Nip/Tuck à la conquête d’Hollywood
[serie=109]
Nip/Tuck, une série qui s’essouffle ? Qu’à cela ne tienne : on envoie tout ce petit monde à l’autre bout des Etats-Unis, et on recommence !
Ainsi, cette cinquième saison de
Nip/Tuck quitte Miami pour Hollywood, la ville des faux-semblants et des apparences trompeuses. Et dans ce domaine, Sean et Christian sont des experts. Le problème, c’est qu’ils ne sont pas les seuls, et repartir de zéro n’est pas facile… Heureusement, nos deux chirurgiens ont de la ressource, et sauront exploiter un filon à la mode au pays du cinéma : les séries télé…
Si
Nip/Tuck use assez habilement de la mise en abyme et de l’autocritique dans cette saison (Sean devient le héros d’une série médicale), le show n’évite pas les clichés et la provocation gratuite continue, sans jamais hésiter à traverser la frontière du bon gout. De nouveaux personnages arrivent, d’autres reviennent, d’autres meurent aussi… Une saison banale, en somme, pour une série qui cherche continuellement de nouvelles limites à dépasser. Est-ce vraiment une bonne chose ?
Rendez-vous le 7 janvier pour découvrir cette cinquième saison en DVD. Au programme, une image en 16/9e et du son 5.1, complété par quelques bonus dont un documentaire sur la transition entre Miami et Hollywood. En attendant la saison 6…
Achetez-le sur |
 |  |
|
» En savoir plus sur la série
» En savoir plus sur le coffret