Accueil > Actualités > La division des Cylons
DERNIERS DVD

dvd Bodyguard  Saison 1 [Blu ray]
Bodyguard - Saison 1 [Blu-ray]
Sortie : 01/07/20

Bodyguard - Saison 1
Sortie : 01/07/20

Meurtres au paradis - Saison 9
Sortie : 01/07/20

Meurtres au paradis - Saison 8
Sortie : 25/09/19

Candice Renoir - Saison 8
Sortie : 26/06/20

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

BodyguardBodyguard Alex HugoAlex Hugo
The OutsiderThe Outsider WatchmenWatchmen
TandemTandem MirageMirage
The BoysThe Boys LegaciesLegacies
MirageMirage Il a déjà tes yeuxIl a déjà tes yeux
LanesterLanester ValidéValidé

ACTUALITÉS DVD


La division des Cylons

La division des Cylons

27 Novembre 2008 | Audrey Oeillet
[serie=201]Battlestar Galactica revient en DVD le 2 décembre prochain. Etonnant, me direz-vous, dans la mesure où la série connaît actuellement son dernier long hiatus, divisant la saison 4 en deux parties égales. Oui, mais…

Lorsqu’elle a débuté en 2003, rien ne laissait penser que BSG allait tenir en haleine des milliers de fans de SF. Pourtant, de cliffhangers en actes de bravoure, le show a su creuser sa place de manière efficace, devenant, au passage, l’un des piliers de la chaîne américaine Sci-Fi. Le point fort de la série ? Sans aucun doute sa galerie de personnages émouvants, envoutants ou détestables, mais clairement atypiques. Mais pas seulement : ce qui fait également la force de BSG, c’est la manière dont la série conclue ses saisons, avec une perfection qui l’honore. Et même si la conclusion des 10 premiers épisodes de la saison 4 sera un choc pour tous les fans de la première heure, que l’on se rassure : tout n’est pas fini. Enfin, bientôt quand même.

Pour la première fois depuis le début de l’édition de la série, Universal a choisit de sortir la saison 4 de [serie=201]Battlestar Galactica en deux coffrets. Une aubaine pour les amateurs du show désireux de découvrir la suite des aventures d’Appolo et Starbuck sans avoir à attendre la fin de la diffusion américaine de la série. Car, oui, la saison 4 sera la dernière… Ca va pleurer dans les chaumières !

Rendez-vous le 16 décembre, donc, pour savourer ces 10 épisodes en 16/9e et avec des pistes son française et originale en 5.1. Seul bémol, malheureusement récurrent chez l’éditeur : aucun supplément n’est annoncé. Peut-être dans l’ultime coffret ? On peut rêver…


 

Achetez-le sur

\Acheter\Acheter

» En savoir plus sur la série

Battlestar Galactica


» En savoir plus sur le coffret

Battlestar Galactica - Saison 4 Partie 1