Jack Bauer est fatigué : il faut dire qu’après 6 saisons à sauver Los Angeles, et plus si affinité, ça a de quoi en épuiser plus d’un. Du coup, ce cher Jack traine la patte dans la sixième saison de [serie=2]
24 heures chrono, et on aurait presque pitié de lui : non seulement son pays le fait revenir de Chine après 3 ans de torture pour le livrer à des terroristes, mais en plus, son père et son frère sont impliqués dans un conflit mondial. Pauvre Jack.
"Vas-y, fais pas ton chien, prends-moi en stop, j'ai pas toute la journée !!"
On l’aura compris, cette saison 6 de [serie=2]
24 est loin, très loin d’être la meilleure. Intrigue poussive, situations rocambolesques et drames en pagaille plombent cette journée qui s’éternise jusqu’à un final plutôt ambigu. Néanmoins, ce n’est pas la première fois que Bauer, le meilleur ennemi des terroristes de tous poils, déçoit de par ses aventures. Privée de saison cette année en raison de la grève des scénaristes, il ne reste plus qu’à espérer que [serie=2]
24 heures chrono redresse intelligemment la barre en 2009 grâce à un casting rafraichit et un changement de décors bienvenu.
Rendez-vous le 5 novembre pour voir débarquer dans les bacs cette sixième saison, encore et toujours éditée par Fox qui ne lésine pas, une nouvelle fois, sur les suppléments : au menu, des scènes coupées à la pelle, des commentaires audio, 3 documentaires et des bonus cachés. Le tout livré comme il se doit en 16/9e et avec un son 5.1 en français comme en anglais.
Enfin, fin d’année oblige, l’éditeur en profite pour ressortir une intégrale de la saison… Dans un coffret pas très joli par rapport au précédent. A mauvaise saison…
Achetez-le sur |
 |  |
|
» En savoir plus sur la série
» En savoir plus sur le coffret
» En savoir plus sur le coffret