Accueil > Actualités > Death Note, conclusion mortelle
DERNIERS DVD

dvd Bodyguard  Saison 1 [Blu ray]
Bodyguard - Saison 1 [Blu-ray]
Sortie : 01/07/20

Bodyguard - Saison 1
Sortie : 01/07/20

Meurtres au paradis - Saison 9
Sortie : 01/07/20

Meurtres au paradis - Saison 8
Sortie : 25/09/19

Candice Renoir - Saison 8
Sortie : 26/06/20

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

BodyguardBodyguard Alex HugoAlex Hugo
The OutsiderThe Outsider WatchmenWatchmen
TandemTandem MirageMirage
The BoysThe Boys LegaciesLegacies
MirageMirage Il a déjà tes yeuxIl a déjà tes yeux
LanesterLanester ValidéValidé

ACTUALITÉS DVD


Death Note, conclusion mortelle

Death Note, conclusion mortelle

30 Septembre 2008 | Elise Petter
Tiré d'un manga papier, Death Note est une franchise à succès puisqu'elle compte déjà plusieurs films et un animé télévisé. C'est ce dernier qui nous intèresse aujourd'hui puisque demain sortira un peu partout le troisième et dernier coffret de la série. Avant de détailler ce coffret, résumons un peu l'intrigue principale de cette série animée.

Death Note raconte les aventures de Light, un jeune lycéen, qui un beau jour trouve un carnet que l'on nomme le Death Note. Ce carnet n'est pas là par hasard, mais a été abandonné à dessein par le dieu de la mort qui souhaitait se divertir un peu. Mais qu'a donc ce Death Note de si particulier ? Et bien, lorsqu'on y inscrit le nom d'une personne, cette dernière trouve la mort. Light, qui trouve la vie mal faite, décide de s'en servir pour faire le bien. Du moins à sa façon. Il va donc tuer les criminels qui croisent sa route. Jusqu'au jour où l'on place un homme sur sa route afin de le stopper...

Série connaissant le succès auprès d'un très large public, Death Note a bénéficié de sorties régulières et soignées en DVD. C'est à nouveau le cas pour cette dernière partie. En effet, un coffret limité à 4000 exemplaires sera mis en vente en même temps que le coffret classique. On y trouvera l'intégralité des épisodes 25 à 37 dans un très beau coffret, ainsi qu'une figure collector, un livret, des badges et des cartes postales. Cartes postales que l'on retrouve d'ailleurs dans la version classique.

En ce qui concerne les capacités techniques, ces deux coffrets seront identiques avec une image en 16/9 et un choix entre français et japonais en audio. Des bonus sont également de la partie avec une galerie photos, le générique sans crédits et des bandes annonces. Rien de passionnant donc. Les véritables bonus se trouvent dans le coffret collector.

Achetez-le sur

\Acheter\Acheter

» En savoir plus sur la série

Death Note


» En savoir plus sur le coffret

Death Note - Volume 3 (Edition Collector)