Accueil > Actualités > Hara-Kira !
DERNIERS DVD

dvd Bodyguard  Saison 1 [Blu ray]
Bodyguard - Saison 1 [Blu-ray]
Sortie : 01/07/20

Bodyguard - Saison 1
Sortie : 01/07/20

Meurtres au paradis - Saison 9
Sortie : 01/07/20

Meurtres au paradis - Saison 8
Sortie : 25/09/19

Candice Renoir - Saison 8
Sortie : 26/06/20

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

BodyguardBodyguard Alex HugoAlex Hugo
The OutsiderThe Outsider WatchmenWatchmen
TandemTandem MirageMirage
The BoysThe Boys LegaciesLegacies
MirageMirage Il a déjà tes yeuxIl a déjà tes yeux
LanesterLanester ValidéValidé

ACTUALITÉS DVD


Hara Kira !

Hara-Kira !

03 Avril 2008 | Julian Pelaez
Quoi de neuf dans le monde du manga ? En deux mots : Death Note. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, le « Death Note » est un carnet de la mort, capable de tuer une personne si son nom y est inscrit à l’intérieur. Tombé du monde des Shinigamis (dieux de la mort) sur la Terre, il sera trouvé par un jeune lycéen du nom de Light. Que feriez-vous d’un tel pouvoir ? Light quant à lui ne se posera pas très longtemps la question : éradiquer la vermine humaine qui réside sur Terre.

Radicalement opposés, les deux (anti) héros mèneront une lutte sans merci : Light pour découvrir qui se cache derrière le pseudonyme de « L », et ce second, pour démasquer Light, agissant sous le nom de « Kira ». Dans sa quête de rendre un monde parfait, Light « Kira » Yagami arrivera t-il à créer son monde idéal ? Ou bien « L » l’en empêchera t-il ?

Véritable buzz de l’année 2007, Kana Home Vidéo a su sauter sur l’occasion pour éditer une version française. L’éditeur nous propose deux éditions différentes du coffret de Death Note, sortant toutes deux à la date du 9 avril, contenant chacune les 12 premiers épisodes de la série. L’édition « simple » est composée de deux pistes son japonaise et française, toutes deux en Dolby Digital 2.0, accompagnées de sous-titres, ainsi que d’une image au format 16/9 anamorphique. En bonus, on nous propose une simple galerie d’illustration. Pour l’édition « collector », seuls les bonus du coffret varient, avec un ex-libris à tirage limité (affichette), un livret d’illustration de 36 pages, et une figurine exclusive de 32x16cm ! Sans aucun doute que cette édition « collector » ne restera pas en stock très longtemps.


  



  

Achetez-le sur

\Acheter\Acheter

» En savoir plus sur la série

Death Note


» En savoir plus sur le coffret

Death Note - Volume 1


» En savoir plus sur le coffret

Death Note - Volume 1 (Edition Collector)