Série anglaise datant de 2006, « La vie sauvage » raconte les aventures très animalières d’une famille tout à fait classique au premier abord. Mais tout change le jour où Danny, le chef de famille qui est vétérinaire, reçoit la visite d’un animal inhabituel : un petit singe. Dès lors, la famille en arrive peu à peu à la folle idée d’aller s’installer en Afrique et d’en profiter pour ramener cet animal dans son habitat naturel.
Car évidemment, partir en Afrique, vivre au grand air loin de la civilisation et de ses vices ne peut sembler qu’une idée de génie pour préserver ses enfants et trouver le bonheur. Et c’est que semble vouloir nous dire cette petite famille d’aventuriers en herbe !
Vous l’aurez compris, c’est donc ici à une série familiale que nous avons à faire, une série qui s’adresse à toute la famille et dans laquelle la violence n’a pas sa place. Bref, si vous aimez ce genre de série, sachez que la première saison sera disponible dès le 20 mars chez TF1 Vidéo avec une image 4/3, pas de piste originale et pas de bonus.
Reste de très beaux paysages, et tout plein d’animaux très attachants ! Avis aux amateurs.
Achetez-le sur |
 |  |
|
» En savoir plus sur la série
» En savoir plus sur le coffret