Accueil > Actualités > Faux médium, vrai détective !
DERNIERS DVD

dvd L'Amie Prodigieuse  Saison 2
L'Amie Prodigieuse - Saison 2
Sortie : 04/05/20

South Park - Saison 22 (Ve...
Sortie : 10/06/20

South Park - Saison 21 (Ve...
Sortie : 28/08/19

The Affair - Saison 4
Sortie : 16/10/19

Scott and Bailey - Saison 2
Sortie : 03/06/20

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

LegaciesLegacies MirageMirage
Il a déjà tes yeuxIl a déjà tes yeux LanesterLanester
ValidéValidé Le Cheval de FerLe Cheval de Fer
Dublin MurdersDublin Murders ZeroZeroZeroZeroZeroZero
Doom PatrolDoom Patrol Scott and BaileyScott and Bailey
ChernobylChernobyl The Good PlaceThe Good Place

ACTUALITÉS DVD


Faux médium, vrai détective !

Faux médium, vrai détective !

06 Mars 2008 | Audrey Oeillet
Les voyants ont le vent en poupe dans les séries télé : Allison dans Médium, Melinda dans Ghost Whisperer
Mais dans Enquêteur malgré lui (traduction à rallonge du titre original Psych) Shawn Spencer est un médium plutôt original : doté d’un extraordinaire sens de l’observation attisé par l’entraînement donné par son père, depuis qu’il est enfant, Shawn est capable de résoudre les enquêtes de la Police uniquement en regardant les reportages du journal télévisé. Après avoir passé un appel au commissariat en annonçant avoir découvert le coupable d’une affaire, il est accusé de complicité par les inspecteurs en charge de l’enquête : comment pourrait-il savoir qui est le coupable sans avoir de lien avec le crime ? Pour échapper à la prison, Shawn s’invente des dons de médium qui lui permettent de résoudre les enquêtes à distance. La Police y croit… Et Shawn, nullement dépassé par son énorme mensonge, commence à collaborer avec les enquêteurs sur des affaires criminelles.


Je vois... Je vois... Que je sors le 11 mars en DVD !


Savant mélange de série policière et de comédie bon enfant, Enquêteur malgré lui distille une bonne humeur et une intelligence qui fait plaisir. La mise en scène du don d’observation de Shawn, secret de ses « pouvoirs » de médium, aide à s’immerger dans les enquêtes rondement menées par ce détective pas comme les autres. Un régal !

Universal éditera le 11 mars la première saison de la série (le pilote d’1h20 et les 14 épisodes) dans un coffret de grande qualité, puisqu’en plus de l’image en 16/9 et des pistes audio anglaise et française, on trouvera une pléthore de bonus, dont une multitude de scènes coupées, plusieurs bêtisiers selon les épisodes, un reportage sur la série vue par les scénaristes et un autre sur les personnages vus par les acteurs, et enfin, le casting vidéo de l’excellent James Roday, qui incarne Shawn dans la série. Inutile d’être médium pour comprendre qu’il ne faut pas passer à coté !


Achetez-le sur

\Acheter\Acheter

» En savoir plus sur la série

Enquêteur malgré lui


» En savoir plus sur le coffret

Enquêteur malgré lui - Saison 1