Un monde rempli de ninja, de techniques secrètes, et de ramên en pagaille … vous ne voyez toujours pas ? Il s’agit bien sûr de l’univers de
Naruto, où l’on ne peut s’empêcher de s’immerger complètement une fois plongé dedans. Toujours à la recherche de son compagnon perdu Sasuke, notre héros Naruto va devoir passer par des dangers plus grands les uns que les autres pour espérer le retrouver. C’est ainsi que ce coffret poursuit les épisodes inédits, ou que les puristes qualifient comme étant des « hors-séries », car inédits du manga papier.
Coffret maudit ? Peut être, étant donné qu’il s’agit du treizième volume que nous propose Kana Video, contenant treize épisodes, tout ça pour le 27 février. On aurait peut-être pu espérer une sortie pour le 13 pour rester dans le kitch… Quoi qu’il en soit, on pourra visionner ces épisodes au format 4/3 très plaisant pour les mangas, accompagné d'une piste son 2.0 originale japonaise mais aussi de la version française. Pour ce qui est des bonus, on nous offre une galerie de crayonnés assez sympathique à l’œil, ainsi que les génériques sous-titrés pour de folles soirées endiablées… bon peut-être pas, mais avec un peu de motivation, qui sait.
Pour les possesseurs des douze précédents volumes, n’hésitez pas et sautez sur l’occasion d’acheter ce nouveau coffret. Pour les autres, je ne peux que vous encourager à découvrir la série en commençant par le premier volume, ou alors en allant regarder les épisodes sur la chaine Game One tous les soirs à partir de 17h50. En attendant, je vais me faire un bol de nouilles, Itadekimasu !
Achetez-le sur |
 |  |
|
» En savoir plus sur la série
» En savoir plus sur le coffret