Accueil > Actualités > Betty, une fille pas comme les autres !
DERNIERS DVD

dvd Bodyguard  Saison 1 [Blu ray]
Bodyguard - Saison 1 [Blu-ray]
Sortie : 01/07/20

Bodyguard - Saison 1
Sortie : 01/07/20

Meurtres au paradis - Saison 9
Sortie : 01/07/20

Meurtres au paradis - Saison 8
Sortie : 25/09/19

Candice Renoir - Saison 8
Sortie : 26/06/20

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

BodyguardBodyguard Alex HugoAlex Hugo
The OutsiderThe Outsider WatchmenWatchmen
TandemTandem MirageMirage
The BoysThe Boys LegaciesLegacies
MirageMirage Il a déjà tes yeuxIl a déjà tes yeux
LanesterLanester ValidéValidé

ACTUALITÉS DVD


Betty, une fille pas comme les autres !

Betty, une fille pas comme les autres !

28 Janvier 2008 | Elise Petter
À l’heure où Ugly Betty fait les beaux jours de TF1, vous devez d’ores et déjà tous connaître la très sympathique Betty Suarez, héroïne de la série. Pour ceux et celles qui auraient encore un train de retard (et sachez que vous ratez quelque chose), Ugly Betty est une série qui prend pour bases un concept éculé : une jeune femme talentueuse et intelligente, mais au physique ingrat (entendez lunettes de vue et appareil dentaire...), se voit propulser dans un monde qui n’est pas le sien – ici un magazine de mode – et doit littéralement apprendre à y survivre.


Mais attention, si la série ne semble pas valoir grand-chose au premier abord, ou semble carrément lorgner sur Le Destin de Lisa, il n’en est rien. Ugly Betty est une série qui sait se tourner en dérision, qui est intelligente et drôle sans jamais oublier d’émouvoir. Et Betty est aussi très éloignée de Lisa, c’est une femme volontaire, pleine de qualité et une icône résolument féministe. Vous l’aurez compris, Ugly Betty est LA série du moment à ne pas rater, même si son démarrage est parfois un peu poussif.

Maintenant que les présentations officielles sont faites, sachez que si suivre une série lors de sa diffusion télévisuelle ne vous enchante guère (et on peut le comprendre) pour diverses raisons – au hasard, la VF, les coupures pub... – Touchstone Home Video a jugé opportun d'éditer cette première saison très rapidement, à savoir le 23 avril. Vous n’aurez donc plus aucune raison de passer à côté !

Au menu de cette édition, les 23 épisodes de la saison au format 1.77 respecté, deux pistes sonores en Dolby Digital 5.1 (version originale anglaise et version doublée en français), des sous-titres et quelques bonus très alléchants ! Parmi ces suppléments, on trouvera 26 scènes coupées, des commentaires audio, et divers reportages sur les coulisses et la réalisation de la série. De quoi découvrir ou redécouvrir l’univers coloré et kitsch de la série la plus drôle du moment !


Visuel du coffret zone 1 qui sera identique à l'édition française

Achetez-le sur

\Acheter\Acheter

» En savoir plus sur la série

Ugly Betty


» En savoir plus sur le coffret

Ugly Betty - Saison 1