Accueil > Actualités > L’amour XXL
DERNIERS DVD

dvd Bodyguard  Saison 1 [Blu ray]
Bodyguard - Saison 1 [Blu-ray]
Sortie : 01/07/20

Bodyguard - Saison 1
Sortie : 01/07/20

Meurtres au paradis - Saison 9
Sortie : 01/07/20

Meurtres au paradis - Saison 8
Sortie : 25/09/19

Candice Renoir - Saison 8
Sortie : 26/06/20

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

BodyguardBodyguard Alex HugoAlex Hugo
The OutsiderThe Outsider WatchmenWatchmen
TandemTandem MirageMirage
The BoysThe Boys LegaciesLegacies
MirageMirage Il a déjà tes yeuxIl a déjà tes yeux
LanesterLanester ValidéValidé

ACTUALITÉS DVD


L’amour XXL

L’amour XXL

15 Décembre 2007 | Elise Petter
Bill Henrickson a apparemment tout pour être heureux, du moins c’est ce qu’on pourrait croire. Jugez plutôt. Il vit dans une banlieue très sympa de Salt Lake City, travaille en tant qu’indépendant pour une chaîne de magasins de bricolage qui fonctionne bien et a pas moins de trois femmes. Oui, oui, vous avez bien lu, Bill est l’heureux époux de trois charmantes femmes, toutes plus différentes les unes que les autres. Car Bill est ce qu’on appelle un Mormon, un polygame si vous préférez.

Série un peu choc, Big Love est très logiquement diffusée sur la chaîne HBO, une habituée de ce genre de programme un peu innovant. Si la série a bien sûr soulevé pas mal de discussions et de polémiques, il n’en reste pas moins qu’elle connaît un beau succès d’audience et critique. Que demander de plus ?

En France, c’est sur Canal + que la série a été diffusée, sans grand fracas. Elle reste donc inédite pour une grande majorité, qui si elle n’a pas profité de la sortie de la série en début d’année en Belgique, profitera sans aucun doute de cette sortie française pour découvrir une série un peu décalée, mais terriblement attachante.

Editée par Warner, la première saison de la série sera donc disponible dès le 19 décembre et les 12 épisodes seront répartis sur 5 DVD. L’image proposée sera en 16/9 anamorphique et compatible 4/3. Niveau son, on aura bien sûr droit à une piste en version originale anglaise en Dolby Digital 5.1, ainsi qu’à une piste française en 2.0. A cela s’ajoutent des sous-titres français, néerlandais et anglais !

En ce qui concerne les suppléments, cette édition nous propose des commentaires audio et un court reportage sur les comédiens de la série intitulé « Big Love - le défi des comédiens » (12 minutes). Pas grand chose donc, mais c’est mieux que rien !


Achetez-le sur

\Acheter\Acheter

» En savoir plus sur la série

Big Love


» En savoir plus sur le coffret

Big Love - Saison 1