Accueil > Actualités > 1, 2, 3, 4 dimensions... le compte y est !
DERNIERS DVD

dvd Bodyguard  Saison 1 [Blu ray]
Bodyguard - Saison 1 [Blu-ray]
Sortie : 01/07/20

Bodyguard - Saison 1
Sortie : 01/07/20

Meurtres au paradis - Saison 9
Sortie : 01/07/20

Meurtres au paradis - Saison 8
Sortie : 25/09/19

Candice Renoir - Saison 8
Sortie : 26/06/20

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

BodyguardBodyguard Alex HugoAlex Hugo
The OutsiderThe Outsider WatchmenWatchmen
TandemTandem MirageMirage
The BoysThe Boys LegaciesLegacies
MirageMirage Il a déjà tes yeuxIl a déjà tes yeux
LanesterLanester ValidéValidé

ACTUALITÉS DVD


1, 2, 3, 4 dimensions... le compte y est !

1, 2, 3, 4 dimensions... le compte y est !

28 Novembre 2007 | Nicholas Breard
Non non, ce n’est pas un rêve, vous êtes bien ici, assis devant votre écran d’ordinateur, et vous lisez bien un article sur la sortie prévue de la première saison de... LA QUATRIEME DIMENSION !

Ah quel bonheur d’être de nouveau transporté dans un monde fait de fantasmes, de peurs, d’événements étranges et imprévisibles... un monde où rien ne tourne comme on pourrait s’y attendre, un monde où l’irréel devient le banal...

On les croyait définitivement hors d’atteinte, disparus dans un nuage stellaire, emporté par un extra-terrestre de passage ou détruits lors d’une malheureuse expérience scientifique... mais non, ils sont de nouveau là, les 36 épisodes de cette première saison, regroupés dans un mystérieux coffret aux couleurs de la série, présentés dès le 4 décembre prochain par Universal Pictures. Des histoires de 30 minutes, en noir et blanc, dans une série qui a mis en scène les plus grands acteurs de l’époque (Elizabeth Montgomery, William Shatner, Martin Landau, Agnès Moorehead, Robert Redford, Charles Bronson), et utilisé les meilleurs scénaristes de SF (Ray Bradbury, Richard Matheson,...).


Image remasterisée


Image remasterisée


Imaginez un coffret de 6 DVD entièrement remasterisés, avec une image au format 1.33, compatible écrans 4/3, et une bande sonore anglaise et française en mono 2.0, frissons compris ! Universal vous proposera même quelques bonus paranormaux pour en savoir un peu plus sur cette dimension inquiétante, en la forme de l’épisode pilote inédit « The Time Element » (en VOST) suivi de quelques bilboards, des featurettes, et d’un un petit speech que Rod Serling a fait pour présenter la série aux Pays-Bas, d’une version inédite de l’épisode « Solitude » avec la présentation de Rod Serling lui-même (en VOST) et d’une conférence audio de 23 minutes avec Rod Serling au Sherwood Oaks College.

Alors n’ayez pas peur, tentez l’expérience et laissez-vous transporter dans la quatrième dimension, en oubliant pas de croiser les doigts pour pouvoir en revenir sans problème !


Achetez-le sur

\Acheter\Acheter

» En savoir plus sur la série

Quatrième dimension (La) [1959]


» En savoir plus sur le coffret

Quatrième dimension (La) [1959] - Saison 1