Accueil > Actualités > Nos jours heureux
DERNIERS DVD

dvd Bodyguard  Saison 1 [Blu ray]
Bodyguard - Saison 1 [Blu-ray]
Sortie : 01/07/20

Bodyguard - Saison 1
Sortie : 01/07/20

Meurtres au paradis - Saison 9
Sortie : 01/07/20

Meurtres au paradis - Saison 8
Sortie : 25/09/19

Candice Renoir - Saison 8
Sortie : 26/06/20

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

BodyguardBodyguard Alex HugoAlex Hugo
The OutsiderThe Outsider WatchmenWatchmen
TandemTandem MirageMirage
The BoysThe Boys LegaciesLegacies
MirageMirage Il a déjà tes yeuxIl a déjà tes yeux
LanesterLanester ValidéValidé

ACTUALITÉS DVD


Nos jours heureux

Nos jours heureux

04 Octobre 2007 | Jérémy Valladon
Monday, Tuesday, Happy Days ! Ce générique inoubliable fut l’emblème d’une des series les plus incontournables de la petite lucarne, Happy Days (surnommé en France "Les Jours Heureux"), et restera gravé dans l’inconscient collectif.
Cette série dépeint, à travers les péripéties d’une bande de copains dont le pivot en est le jeune Richie Cunningham, l’univers acidulé des années 50.

La série est aussi connue pour ses deux personnages principaux, Richie et Fonzie, interprété respectivement par Ron Howard et Henry Winkler.
Fonzie est l’archétype du mauvais garçon au coeur tendre et ses deux pouces levées restent un symbole de la série. Henry Winkler est connu pour avoir produit entre autre la série MacGyver.
Richie, à l’opposé de Fonzie, est plutôt la conscience tranquille de l’équipe. L’acteur Ron Howard fut révélé en 1973 par le film de George Lucas, American Graffiti, avant de se tourner vers la réalisation de blockbusters tels que Cocoon, Apollo 13 ou encore plus récemment Da Vinci Code.



Crée par Garry Marshall (Frankie & Johnny, Just Married (ou Presque)), la série prit départ suite à un épisode d’une sitcom appelée Love, American Style, relatant la vie d’une famille américaine type des années 50.
Devant son incroyable succès et une flopée de récompenses, la série donna même naissance à pas moins de trois spin off, Laverne & Shirley, Mork & Mindy, Fonz & The Happy Days Gang.

Paramount nous offre enfin le 18 octobre prochain l’intégrale de la première saison dans un coffret 3 DVD contenant 16 épisodes en version française et version originale en mono d'origine. L'éditeur n'a malheureusement pas intégré de suppléments au grand damne des fans. Il faudra se contenter d'une image remasterisée, c'est mieux que rien !
Alors, enfourchez votre Harley et préparez vous à vivre de belle heures de retrouvailles avec la famille Cunningham.


Achetez-le sur

\Acheter\Acheter

» En savoir plus sur la série

Happy Days


» En savoir plus sur le coffret

Happy Days - Saison 1