Accueil > Actualités > Chérie, y’a un truc vert dans le jardin !
DERNIERS DVD

dvd L'Amie Prodigieuse  Saison 2
L'Amie Prodigieuse - Saison 2
Sortie : 04/05/20

South Park - Saison 22 (Ve...
Sortie : 10/06/20

South Park - Saison 21 (Ve...
Sortie : 28/08/19

The Affair - Saison 4
Sortie : 16/10/19

Scott and Bailey - Saison 2
Sortie : 03/06/20

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

LegaciesLegacies MirageMirage
Il a déjà tes yeuxIl a déjà tes yeux LanesterLanester
ValidéValidé Le Cheval de FerLe Cheval de Fer
Dublin MurdersDublin Murders ZeroZeroZeroZeroZeroZero
Doom PatrolDoom Patrol Scott and BaileyScott and Bailey
ChernobylChernobyl The Good PlaceThe Good Place

ACTUALITÉS DVD


Chérie, y’a un truc vert dans le jardin !

Chérie, y’a un truc vert dans le jardin !

24 Septembre 2007 | Nicholas Breard
30 ans exactement après sa première apparition sur le petit écran, Hulk nous revient, tassé dans un coffret DVD édité par L.C.J. Editions et Productions. Le monstre vert (à ne pas confondre avec Casimir, le monstre orange) est apparu en 1977 suite à une banale explosion de bombe Gamma. Forcément, le professeur Bruce Banner, l’inventeur de la bombe, était juste à côté le jour où, et du coup, il se retrouva bombardé de rayons Gamma. Et les rayons Gamma, c’est mauvais pour la santé, tout le monde le sait.

Le docteur Banner crut d’abord qu’il allait mourir dans d’atroces souffrances, et bien non. C’était bien pire. Bruce Banner était maintenant devenu un homme qui, sous le coup de la colère, de la peur ou d’une grande émotion, se transformait en géant vert (pas celui du maïs, hein…) ultra musclé, sans avoir aucunement eu recours à quelques piqûres d’hormone de croissance. Désespéré, le docteur Banner s’enfuit de son laboratoire, poursuivit par un journaliste persuadé que la créature qui se cache en lui est un tueur. A la recherche d’un antidote à son état, le docteur Banner parcourt l’Amérique en essayant d’apprivoiser la bête qui vit en lui. Une longue traversée du désert qui durera 5 saisons complètes et 81 épisodes, pendant lesquelles Bill Bixby dut porter régulièrement des lentilles de contact blanches (signe du début de transformation) alors que Lou Ferrigno (qui jouait réellement le rôle de Hulk/la bête) devait se coltiner des heures de maquillage vert.

L.C.J. Editions et Productions vous donnera l’occasion de revivre, dès le 18 octobre 2007, l’explosion en direct, et tout ce qui en découla pour le docteur Banner. Dans un coffret digipack 5 DVD, retrouvez L’Incroyable Hulk et son penchant humain Bruce, pour 13 épisodes, dont trois doubles, en version française encodé en mono 2.0 d’origine, le tout reprenant les deux pilotes et l’intégralité de la première saison de cette série culte des années 80 ! Un cadeau musclé à s’offrir, même si vous n’êtes pas amateur de bodybuilding !

En guise de suppléments l'éditeur nous offre un reportage sur les coulisses de la série ainsi que les filmographies de Bill Bixby et Lou Ferrigno.


Achetez-le sur

\Acheter\Acheter

» En savoir plus sur la série

Incroyable Hulk (L')


» En savoir plus sur le coffret

Incroyable Hulk (L') - Coffret 1