Accueil > Actualités > L’esprit de famille
DERNIERS DVD

dvd Bodyguard  Saison 1 [Blu ray]
Bodyguard - Saison 1 [Blu-ray]
Sortie : 01/07/20

Bodyguard - Saison 1
Sortie : 01/07/20

Meurtres au paradis - Saison 9
Sortie : 01/07/20

Meurtres au paradis - Saison 8
Sortie : 25/09/19

Candice Renoir - Saison 8
Sortie : 26/06/20

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

BodyguardBodyguard Alex HugoAlex Hugo
The OutsiderThe Outsider WatchmenWatchmen
TandemTandem MirageMirage
The BoysThe Boys LegaciesLegacies
MirageMirage Il a déjà tes yeuxIl a déjà tes yeux
LanesterLanester ValidéValidé

ACTUALITÉS DVD


L’esprit de famille

L’esprit de famille

18 Septembre 2007 | Nicholas Breard
Déjà 7 années que les cousins Bo et Luke Duke font tourner en bourrique Rosco, le shérif et Boss Hogg, le maire, aussi corrompus et malhonnêtes l’un que l’autre. Et pourtant… après avoir fêté l’acquisition de leur célèbre voiture rouge à bande blanche (un peu comme Magnum, en fait), la fameuse Général Lee (une Dodge Charger 1969), les cousins vont devoir repartir pour 17 épisodes de course-poursuites effrénées à travers la ville, enchaînant cascades et démolition de voiture (les sept saisons que comptent la série ont nécessité 309 Général Lee !), et vont devoir affronter plus d’une surprise : entre le débarquement d’un extraterrestre, l’enlèvement de Boss Hogg dans l’ultime épisode et le mariage programmé de Daisy, la jolie brunette aux shorts toujours trop courts, le deux cousins ne vont pas s’ennuyer.

Une série qui a marqué des millions de téléspectateurs car elle rassemblait tout ce qu’il fallait pour en faire quelque chose de cultissime ! les trois « gentils » héros avaient tout le charme nécessaire (Bo, Luke, et Daisy) , les trois « méchants », d’ailleurs plus idiots et maladroits que réellement machiavéliques, et la célèbre Général Lee, pour ne pas oublier les amateurs de belles voitures. 7 saisons furent diffusées, et quelques épisodes spéciaux furent tournées en mémoire de cette série dynamique.

Warner Home Vidéo vous propose donc de clore cette aventure avec le septième et dernier coffret de cette série, reprenant l’intégralité des 17 épisodes, dès le 17 octobre 2007. Et pour finir en beauté, vous pourrez retrouver dans ce coffret un documentaire intitulé « En souvenirs des hors-la-loi ; un hommage à Waylon » (Waylon Jennings était un chanteur de country qui composa le générique et qui prêta sa voix à la narration des épisodes dans la version originale), ainsi qu’un clip vidéo (Good Ol’ Boys, 2006) et son making off. Une belle manière de dire au revoir à cette famille délirante mais charmante.

Achetez-le sur

\Acheter\Acheter

» En savoir plus sur la série

Shérif, fais moi peur