Accueil > Actualités > Groovy baby !
DERNIERS DVD

dvd Bodyguard  Saison 1 [Blu ray]
Bodyguard - Saison 1 [Blu-ray]
Sortie : 01/07/20

Bodyguard - Saison 1
Sortie : 01/07/20

Meurtres au paradis - Saison 9
Sortie : 01/07/20

Meurtres au paradis - Saison 8
Sortie : 25/09/19

Candice Renoir - Saison 8
Sortie : 26/06/20

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

BodyguardBodyguard Alex HugoAlex Hugo
The OutsiderThe Outsider WatchmenWatchmen
TandemTandem MirageMirage
The BoysThe Boys LegaciesLegacies
MirageMirage Il a déjà tes yeuxIl a déjà tes yeux
LanesterLanester ValidéValidé

ACTUALITÉS DVD


Groovy baby !

Groovy baby !

05 Juillet 2007 | Flo Chartier
Les années 70…tout un programme, et surtout un défi quand on décide de s’inspirer de cette période pour faire une série. Pourtant, c’est le pari réussi par Mark Brazill, Bonnie et Terry Turner, les créateurs du génial That 70s show.
Faisons les présentations : le décor est planté en 1976 dans une banlieue du Wisconsin aux Etats-Unis, où le jeune Eric Forman, 17 ans, attend impatiemment son indépendance en compagnie de sa bande de joyeux loufoques, dans la cave aménagée de la maison parentale. On fait ainsi la connaissance de Donna, voisine et petite amie devant l’Eternel d’Eric, mais aussi de Steven, anarchiste persuadé que XEROX veut mettre main basse sur le monde, Mickael le beau gosse gentil mais benêt, Jackie la peste haïe de tous sauf de Mickael dont elle est la petite amie, et enfin de Fes, étranger auréolé de mystère au point que même son prénom n’en est pas un puisqu’il est l’acronyme de Foreign Exchange Student…
Génération de la libération sexuelle et des douceurs illicites omniprésentes dans leurs principales préoccupations, les héros de That 70’s show sont à l’image de la série : décalés, déjantés, kitchs et drôlissimes, le tout dans une ambiance Austin Power, disco/rock et pattes d’éph.

Diffusée outre-Atlantique sur la Fox depuis 1998, la série connaît un succès étourdissant chez l’Oncle Sam. Forte de sa popularité les guests se bousculent au portillon pour faire une apparition, de la plantureuse Jessica Simpson, en passant par le beau Bruce Willis, sans oublier Gloria Gaynor ou encore Brooke Shields : la liste est longue.
Victime d’une diffusion hertzienne sporadique en France dès 1999, seuls les abonnés au câble ont pu suivre régulièrement les tribulations des jeunes héros.

Mais alors que l’on n’y croyait plus, le miracle se produit ! Bientôt les longs mois à attendre désespérément l’été pour voir les très nocturnes diffusions des épisodes de That 70s show sur France 2 ne seront plus qu’un lointain souvenir : tous à vos compensées le 16 août prochain, pour la sortie DVD de la première saison de la série la plus psychédélique de l’histoire !

Distribué par Warner Home Vidéo et édité par One Plus One, le coffret 4 DVD réunit 25 épisodes de 26 minutes chacun visible en 4/3. Quant aux oreilles, elles vibreront en Dolby Digital 2.0 en français et anglais sur une bande son très seventies.

Incontestablement la démonstration la plus implacable pour réconcilier les plus récalcitrants avec les années 70 : disco is not dead !

A noter que l'éditeur annonce déjà la saison 2 au 7 novembre.


Achetez-le sur

\Acheter\Acheter

» En savoir plus sur la série

That 70's show


» En savoir plus sur le coffret

That 70's show - Saison 1