Il n’existe pas de crime parfait. Ou presque. C’est en partant de ce principe que Don Eppes, agent du FBI en poste à Los Angeles, travaille sur les affaires criminelles les plus délicates de la cité des anges. Flanqué de ses deux collègues, les agents Lake et Sinclair, il traque les meurtriers et tente de résoudre les énigmes les plus difficiles. Merci au FBI d’ailleurs, de lui fournir les moyens les plus pointus pour pister et arrêter ces détraqués. Mais ça ne suffit pas toujours.
Car certains crimes pourraient être parfaits. Ingéniosité, réflexion, indices, tout est là et pourtant le mystère résiste : et quand on dit mystère, on dit solution. Car l’agent Don Eppes peut compter sur un atout supplémentaire lorsqu’une affaire lui résiste : son frère Charlie. Mathématicien de génie, pour lui la vie n’est qu’un tableau noir ou il peut à l’infini écrire ses équations. Pour Charlie tout est mathématique : le monde entier peut se traduire en chiffres et opérations diverses. La nature humaine aussi. Et il le prouve.
Il n’existe donc pas de crime parfait…
Deuxième saison d’enquêtes dans
Numbers pour Charlie Eppes (David Krumholtz) et son frère Don (Rob Morrow) qui vont devoir mêler rigueur scientifique et esprit de déduction pour mener à bien 24 enquêtes toutes plus troublantes les unes que les autres. De quoi donner envie à tout le monde de se remettre aux mathématiques !
Un coffret disponible dès le 3 juillet 2007 chez Paramount France, avec une image en 16/9 anamorphique, et pistes audio en 5.1 pour la version originale, et en 2.0 pour la version française. Le tout vendu aux alentours de 40 euros : 40 euros pour 24 épisodes, ça fait à peine 1.67 euros par épisode ! Une excellente déduction mathématique digne de Charlie, non ?
Achetez-le sur |
 |  |
|
» En savoir plus sur la série
» En savoir plus sur le coffret