Accueil > Actualités > Un été qui aura du piquant !
DERNIERS DVD

dvd Bodyguard  Saison 1 [Blu ray]
Bodyguard - Saison 1 [Blu-ray]
Sortie : 01/07/20

Bodyguard - Saison 1
Sortie : 01/07/20

Meurtres au paradis - Saison 9
Sortie : 01/07/20

Meurtres au paradis - Saison 8
Sortie : 25/09/19

Candice Renoir - Saison 8
Sortie : 26/06/20

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

BodyguardBodyguard Alex HugoAlex Hugo
The OutsiderThe Outsider WatchmenWatchmen
TandemTandem MirageMirage
The BoysThe Boys LegaciesLegacies
MirageMirage Il a déjà tes yeuxIl a déjà tes yeux
LanesterLanester ValidéValidé

ACTUALITÉS DVD


Un été qui aura du piquant !

Un été qui aura du piquant !

01 Juillet 2007 | Alexis Sannier
Comme à son habitude, Beez n’a aucune envie que l’on s’ennuie pendant notre temps libre. Et comme l’été arrive, l’éditeur a prévu de sortir un grand nombre de séries !

Après deux coffrets très réussis, Bandai va distribuer la suite de la saison 1 de Nicky Larson version non censurée. Le volume 3 et 4 regroupant respectivement les épisodes 11 à 15 et 16 à 20 devraient sortir le 17 juillet. Les volumes 5 et 6 seront disponibles un mois plus tard, dès le 13 août. Enfin, les coffrets 7 et 8 sont prévus pour le 18 septembre.
[image=1:/]
Pour ceux qui n’aiment pas le célèbre détective privé, Beez éditera plusieurs séries portant sur un de ses domaines de prédilection : les méchas. Tout d’abord, l’éditeur distribuera le 6eme coffret d’IGPX le 26 juillet. Puis, le 18 septembre, le 8eme volume de MS Gundam Seed Destiny et le 7eme des 10 coffrets d’Eureka Seven devraient paraître.
[image=2:/]
Les fans de séries fantastiques ne seront pas en reste puisque Bandaï Europe sortira le 6eme volume de Fantastic Children le 26 juillet. L’éditeur poursuivra également l’exploitation de la franchise Dot.Hack en distribuant le deuxième volume de .hack//ROOTS le 17 juillet. Ce coffret sera disponible en version normal mais aussi dans une version collector enrichie de la deuxième OST de la série, d’un « mobile strap » et d’un boîtier de rangement que les collectionneurs apprécieront.
[image=3:/]
Enfin, Beez profite de l’été pour sortir une nouvelle série d’un tout autre ton : Haré + Guu. Cet animé raconte l’histoire de deux jeunes filles vivant dans un village loufoque au milieu de la jungle. Les 24 épisodes de la série feront l’objet de deux coffrets DVD qui sortiront le 13 août.
[image=4:/]
Le planning de Beez est donc bien chargé, ce qui nous permettra de patienter jusqu’à une rentrée qui s’annonce prometteuse : le 18 septembre, l’éditeur distribuera Ghost in the Shell Stand Alone Complex Solid State Society. Trois éditions devraient être disponibles, une normale, une collector et une limitée. Plus d’infos viendront à la rentrée…

Achetez-le sur

\Acheter\Acheter