Accueil > Actualités > Le roi du Queens s'invite en DVD
DERNIERS DVD

dvd Bodyguard  Saison 1 [Blu ray]
Bodyguard - Saison 1 [Blu-ray]
Sortie : 01/07/20

Bodyguard - Saison 1
Sortie : 01/07/20

Meurtres au paradis - Saison 9
Sortie : 01/07/20

Meurtres au paradis - Saison 8
Sortie : 25/09/19

Candice Renoir - Saison 8
Sortie : 26/06/20

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

BodyguardBodyguard Alex HugoAlex Hugo
The OutsiderThe Outsider WatchmenWatchmen
TandemTandem MirageMirage
The BoysThe Boys LegaciesLegacies
MirageMirage Il a déjà tes yeuxIl a déjà tes yeux
LanesterLanester ValidéValidé

ACTUALITÉS DVD


Le roi du Queens s'invite en DVD

Le roi du Queens s'invite en DVD

17 Juin 2007 | Nicholas Breard
Une jolie femme, une télé, de la bière et des potes : la vie parfaite en somme quand on est un honnête travailleur habitant le Queens, un quartier de New York. La famille normale, direz-vous. Oui. Et non. Car lorsqu’elle s’enrichit d’un personnage supplémentaire, il n’est pas toujours possible de choisir ce dernier.
C’est malheureusement le cas un jour pour Doug, qui voit débarquer dans son petit « home sweet home » son beau-père, récemment veuf. On ne peut décemment pas mettre quelqu’un dans le malheur à le porte de chez soi, d’autant plus si c’est le père de sa femme. Et même si celui-ci finit par prendre ses aises et devient plus qu’envahissant !
[image=1:/]
Le sujet pouvait laisser penser que l’on assisterait à une énième famille américaine déjantée, croisement peu probable de Madame est servie ou Une nounou d’enfer avec Roseanne et Mariés deux enfants. Il n’en est rien. La différence avec ces séries c’est que les personnages ne sont ni coincés dans des relations amoureuses difficiles (Tony/Angela ou Maxwell/Fran), ni parents irresponsables et affreux. Juste un couple normal qui voit sa vie bouleversée par l’arrivée d’Arthur, le beau père. Doug, encore plus que Carrie, sa femme, car sa précieuse télé est reléguée au garage, le salon étant devenu la nouvelle chambre de beau papa !

Cette série est un spin-off de Tout le monde aime Raymond, puisque Doug Heffernan était un personnage de la série précédente. Elle a prit son envol en 1998 et est très vite devenue une des meilleures séries comiques des années 2000. Elle tiendra durant 9 saisons, avant de finir comme souvent, à cause d’une baisse des taux d’audience. Elle s’est achevée en 2007, et reste jusqu’à présent inédite en France sur une chaîne hertzienne (seule Comédie sur le satellite l’à déjà programmé). Les scénaristes, qui comptaient bien continuer la série, ont fait appel dans la dernière saison à Ray Romano, le héros principal de Tout le monde aime Raymond, espérant ainsi faire remonter les taux d’audience. Le simple fait que le personnage apparaisse dans la série à boosté les épisodes, mais insuffisamment pour décider la chaîne à renouveler le contrat. Doug a tout de même dû supporter son beau-père pendant 9 ans !

Une série qui remonte le moral à regarder sans modération. Paramount édite les deux premières saisons le 22 août 2007 dans des coffrets 4 DVD. Chaque saison compte 25 épisodes, présentés dans leur format d’origine respecté en 4/3, et proposés en anglais et français en Dolby Digital 2.0. Par contre aucune trace de suppléments à l’horizon.
[image=2:/]

Achetez-le sur

\Acheter\Acheter

» En savoir plus sur la série

Gars du Queens (Un)