Hung : l'American Gigolo revient en force
Série HBO d'une subtilité rare, Hung repart à l'attaque des monts et vaux féminins. Aujourd'hui 7 septembre déboule une seconde saison du meilleur goût qui sera suivie, dès le 19 octobre, par un coffret mêlant les deux, pour le plus grand plaisir des retardataires. Renommée "
Le Réjouisseur" du côté de nos confrères québécois,
Hung a vraiment de quoi réjouir tant au niveau de son concept que dans sa critique de la société. Père célibataire très endurci, Ray Drecker, qui n'a plus un sou à débourser, décide de jouer de son seul atout, son membre rude et efficace. Aidé de Tanya qui prendra le rôle de mac, ils fondent la société Happiness Consultant afin de procurer un peu de plaisir à la gent féminine.
A des années lumières de
Californication dans son fond comme dans sa forme,
Hung reste une dramédie particulièrement ancrée dans la réalité actuelle mais surtout non racoleuse. Ce nouveau coffret de 10 épisodes (visuel Z2 non disponible) proposera des bandes son anglaise et française Dolby Digital 5.1 pour des sous-titres anglais malentendants, français et espagnols. Les bonus sont décevants car les commentaires audio, au même titre que ceux de la saison 1, ne sont pas sous-titrés. Des scènes coupées ainsi qu'une featurette sur les coulisses viendront clore cette édition assez pauvre, dommage.


Achetez-le sur |
 |  |
|
» En savoir plus sur la série
» En savoir plus sur le coffret
» En savoir plus sur le coffret