Reconversion réussie pour la Good Wife
Il y a quelques années, Carol Hathaway raccrochait sa veste d’infirmière. Aujourd’hui, elle enfile un tailleur et devient Alicia Florrick, brillante avocate de retour au barreau pour
The Good Wife. Ce rôle, Julianna Margulies ne l’aura pas volé. En effet, elle illumine la série de son charisme et de sa justesse. Cela lui a d’ailleurs valu une nomination aux derniers People’s Choice Awards comme meilleure actrice dans un rôle dramatique.
La série, produite par Scott Free Productions, dépeint habilement un mélange d’intrigues politiques et judiciaires puisqu’Alicia y reprend sa fonction d’avocate après des années passées dans l’ombre de son mari (interprété par le charmant Chris Noth) suite à l’incarcération de celui-ci pour scandale sexuel et corruption.
Désormais, Alicia mènera de front sa carrière et sa vie de maman, aidée de sa belle-mère, en dépit des agressions médiatiques liées à l’affaire.
La série n’a même pas encore été diffusée en France que la sortie de la saison 1 en DVD est déjà annoncée pour le 29 mars 2011. C’est dire si les distributeurs croient en son potentiel. Cette édition proposée en 5.1 en V.F. comme en V.O. devrait de plus s’accompagner de quelques bonus intéressants tels des scènes coupées et documentaires déjà présent sur la version sortie outre-Atlantique. Comme le diraient nos amis Québécois : voilà
Une femme exemplaire!
Achetez-le sur |
 |  |
|
» En savoir plus sur la série