Dès demain - le 8 septembre donc - Earl et ses amis déjantés seront de retour en DVD pour une quatrième saison composée de 27 épisodes répartis sur 4 galettes. De quoi passer de bons moments en perspectives et relativiser la rentrée en se payant une bonne tranche de rire.
Pour ce nouveau coffret de
My Name is Earl, Fox nous propose une image au format 16/9 accompagnée comme il se doit d'une piste originale en 5.1 et d'une piste française en stéréo. Des sous-titres sont offerts aussi, histoire de comprendre toutes les vannes d'Earl !
Niveau bonus, on aura droit à des scènes coupées (beaucoup), à un bêtisier qui devrait être très marrant et à une rubrique spéciale intitulée "Courriers des Fans" qui devrait aussi être savoureuse. Un coffret vitaminée donc pour une série qui donne le sourire !
Achetez-le sur |
 |  |
|
» En savoir plus sur la série
» En savoir plus sur le coffret