Accueil > Actualités > La vie en rose des Simpson
DERNIERS DVD

dvd Bodyguard  Saison 1 [Blu ray]
Bodyguard - Saison 1 [Blu-ray]
Sortie : 01/07/20

Bodyguard - Saison 1
Sortie : 01/07/20

Meurtres au paradis - Saison 9
Sortie : 01/07/20

Meurtres au paradis - Saison 8
Sortie : 25/09/19

Candice Renoir - Saison 8
Sortie : 26/06/20

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

BodyguardBodyguard Alex HugoAlex Hugo
The OutsiderThe Outsider WatchmenWatchmen
TandemTandem MirageMirage
The BoysThe Boys LegaciesLegacies
MirageMirage Il a déjà tes yeuxIl a déjà tes yeux
LanesterLanester ValidéValidé

ACTUALITÉS DVD


La vie en rose des Simpson

La vie en rose des Simpson

26 Juin 2006 | Nicolas Enclin
Une coquette maison de banlieue, un père de famille feignant et porté sur la boisson, une mère au foyer, un garçon, une fille plus intelligente que la moyenne, un bébé et un chien. Les Simpson ? Presque !

Série d'animation créée par Seth MacFarlane, qui prête en outre sa voix au personnage principal, Les Griffin a souvent été comparée aux Simpson. Une chose est certaine : sans le succès inattendu des personnages jaunes de Matt Groening, la Fox n'aurait pas laissé sa chance à Peter Griffin et sa famille. En outre, les similitudes sont indéniables. Mais l'imitation n'est-elle pas la plus sincère forme de flatterie ? Il semble évident que les auteurs des Griffin connaissent parfaitement leur « petit livre jaune ».

Il serait néanmoins simpliste et réducteur de s'arrêter là, car les Griffin recourent à un ton et un humour bien différents de ceux des Simpson. Si les aventures des habitants de Springfield conservent toujours un certain réalisme, c'est loin d'être le cas au pays des Griffin, où les chiens parlent, les bébés élaborent des plans machiavéliques pour éradiquer les brocolis de la surface du globe et où il n'est pas rare de rencontrer la même journée William Shatner et Big Foot, qui viennent ajouter leur grain de sel à une conversation anodine. Les Griffin n'ont donc pas à rougir de la comparaison avec les vétérans de l'animation en prime-time, et ils sont même nettement plus drôle que les Simpson de ces dernières années.

Il n'est pas trop tard pour découvrir ce bijou de drôlerie passé inaperçu à la télévision. Les deux premières saisons sont d'ores et déjà disponibles à la vente, tandis que la troisième devrait paraîtra le 23 août. Aucun supplément n'a encore été annoncé.

Langues :
Anglais (Dolby Digital 2.0), Français (Dolby Digital 2.0)
Sous-titres :
Anglais, Français

Achetez-le sur

\Acheter\Acheter


» En savoir plus sur la série

Family Guy