Accueil > Actualités > Et si les Sliders ne trouvaient plus le chemin du retour ?
DERNIERS DVD

dvd L'Amie Prodigieuse  Saison 2
L'Amie Prodigieuse - Saison 2
Sortie : 04/05/20

South Park - Saison 22 (Ve...
Sortie : 10/06/20

South Park - Saison 21 (Ve...
Sortie : 28/08/19

The Affair - Saison 4
Sortie : 16/10/19

Scott and Bailey - Saison 2
Sortie : 03/06/20

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

LegaciesLegacies MirageMirage
Il a déjà tes yeuxIl a déjà tes yeux LanesterLanester
ValidéValidé Le Cheval de FerLe Cheval de Fer
Dublin MurdersDublin Murders ZeroZeroZeroZeroZeroZero
Doom PatrolDoom Patrol Scott and BaileyScott and Bailey
ChernobylChernobyl The Good PlaceThe Good Place

ACTUALITÉS DVD


Et si les Sliders ne trouvaient plus le chemin du retour ?

Et si les Sliders ne trouvaient plus le chemin du retour ?

22 Juillet 2010 | Jérémy Valladon
Alors que le network Sci-Fi racheta les droits de diffusion de Sliders à la Fox au terme de la troisième saison, le tournage d'une cinquième saison s'avéra plus ardue. Devant l'engouement des fans, Sci-Fi avait signé pour une cinquième saison mais des conflits pendant la renégociation de leurs contrats vont entraîner le départ de Jerry O'Connell et de son frère Charlie. Leur disparition sera expliquée durant le premier épisode de la cinquième saison par une manœuvre scientifique du Dr Geiger. Le personnage de Quinn Mallory ne disparaîtra pas totalement puique l'acteur Robert Floyd joue le rôle d'un double de Quinn (alors qu'il n'y a aucune ressemblance) qui absorbe le vrai Quinn durant l'expérience du Dr Geiger. Ce dernier va devoir combattre l'autre double qu'il a en lui face à la volonté de Rembrandt et de Maggie de retrouver "leur" Quinn.
La cinquième saison va alors être bouleversée par une modification importante du cast. Cleavant Derriks, vétéran de la série, devient le meneur des glisseurs aux côtés de Kari Wuhrer, recrutée durant la troisième saison suite au départ de John Rhys-Davies, de Tembi Locke et de Robert Floyd. Cette dernière saison surfe davantage sur la science fiction alié à l'humour en oubliant progressivement ce qui a fait le succès de la série.

La cinquième et dernière saison de Sliders sera disponible dès le 27 juillet chez Universal dans un coffret 5 DVD en version originale et version française dolby 2.0. Cette dernière glisse ne proposera aucun supplément mais peut être qu'une intégrale permettra de Résoudre cette défaillance temporelle. 

Achetez-le sur

\Acheter\Acheter

» En savoir plus sur la série

Sliders


» En savoir plus sur le coffret

Sliders - Saison 5