Les bonus sont en nombres et, comme toujours chez ABC Studios, ils sont dipersés sur les différentes galettes. Passons rapidement sur la présence de scènes coupées et de commentaires audio, toujours d’un intérêt assez limité, pour nous intéresser aux bonus plus consistants.
« Ugly Betty Starter kit » est un bonus proposé sur le premier coffret, dans le menu des épisodes. Il s’agit d’un résumé de 3min35 qui permet de se rafraîchir la mémoire au sujet de la série, de ses personnages et des intrigues. Une séance de rattrapage, en quelque sorte.
« Mode after hours » est une série de 6 modules humoristiques présents sur le premier DVD, qui mettent en scène les personnages de Mark et Amanda dans les locaux de Mode alors que tout le monde est parti. Les scènettes sont scénarisées, et permettent aux deux des personnages les plus attachants de la série de faire leur show. A noter que l’on trouve 2 modules supplémentaires sur la sixième galette, sous le nom « Extra Mode ».
« De retour à New York » est une sorte de making of qui présente les différents lieux où sont tournés la série. On y découvre que les premières saisons du show – excepté le pilote – furent tournés à Hollywood, avant que la production soit relocalisée à New York. On suit donc les pérégrinations de l’équipe qui a du faire un long voyage pour profiter des décors naturels de la Grosse Pomme.
Enfin, on trouve un bêtisier sur le 6e DVD. Classique mais toujours efficace !