Les bonus ne sont pas nombreux mais sont tout de même bien présent dans ce coffret 6 DVD.
Rendez-vous tout d’abord sur la troisième galette pour découvrir quelques scènes coupées de l’épisode Les Cavaliers de l’ombre. Proposées de façon brute, ces scènes auraient mérité d’être intégrées à l’épisode, d’autant que c’est le seul à bénéficier de scènes coupées.
Le reste des suppléments se trouve sur le 6e DVD : il s’agit de 3 featurettes thématiques.
« Une fraternité divisée » revient sur le double épisode Jamais sans ma fille (Into Hell en version originale) et évoque l’opposition qui se construit entre les différents membres de l’Unité. La vidéo de 11 minutes dévoilant de nombreux éléments de l’intrigue, il est idéal de la visionner juste après avoir vu l’épisode pour apprécier.
« Les cavaliers de l'ombre » revient quant à lui sur l’épisode éponyme, qui prend place en Afghanistan – mais qui a en réalité été tourné en Californie. Plus court que le précédent bonus (8 minutes), il s’apparente davantage à un making-of.
« Docteur Snake : Un leader parmi nous » rend enfin hommage à Jonas Blaine, le chef de l’Unité, mais également à son interprète Dennis Haysbert qui a réalisé l’un des épisodes de la saison. Une façon de découvrir le comédien sous un autre jour.
En somme, des bonus un cran au dessus de ceux du précédent coffret qui permettent de prolonger un peu le plaisir procuré par la série.