Il n'y a pas à dire, il y a pas mal de bonus dans ce coffret ! Sont-ils intéressants ?
Dans le DVD 1, on retrouve un bêtisier (5 minutes où l'on voit qu'ils se sont bien amusés), des commentaires (pour 3 épisodes, par Jenji Kohan, Mark Burley et Justin Kirk), des factoïdes (en fait certains épisodes passent avec des sous-titres expliquant certains faits sur les acteurs, des thèmes abordés dans la série, des choses que l'on voit à l'écran... un peu gadget), et "les ptites boîtes à musique" (on retrouve cinq clips ou explications sur cinq chansons du générique, dont un fait par Randy Newman).
Sur le DVD 2, sont proposés "Les pitreries de l'oncle Andy" (pendant 6 minutes, Justin Kirk qui interprète Andy parle de son personnage, accompagné de deux jolies jeunes femmes... d'un intérêt moyen, car il fait ça sur le ton de la plaisanterie, c'est plus un moyen de revoir toutes les situations délicates dans lesquelles il s'est retrouvé), "La biographie de Mary-Kate Olsen" (presque 3 minutes où Mary Kate Olsen prononce quelques paroles sur son rôle et son envie de faire du cinéma, quelques images de ses précédents rôles passent... un peu court et moyennement intéressant), 3 autres commentaires (par Hunter Parrish et Alexander Gould ; Craig Zisk et Michael Trim ; Ernest Dickerson), et encore quelques factoïdes.
Enfin sur le DVD 3, sont proposés "GMA – Good Morning Agrestic !" (un vrai faux programme télévisé préparé par le jeune Shane Botwin, avec une partie des personnages faisant les présentateurs, chroniqueurs ou invités de l'émission... marrant, sans être indispensable !), ainsi que 2 commentaires (par Roberto Benabib et Jenji Kohan), des factoïdes, et des extraits de la bande originale (11 chansons à écouter: on aime bien notamment Jenny Owen Youngs "F*** was I", ainsi que Gwendoly Sanford & Brandon Young Jay, pour "From Agrestic to Las Vegas". Plutôt sympa, même si les chansons sont écourtées)
En bref, beaucoup de bonus pour un si petit coffret, mais au final pas mal de choses un peu gadgets. Ce qui est vraiment intéressant ce sont les commentaires d'épisodes, même si leur qualité est inégale en fonction des intervenants. Globalement quand même pas mal.