Fox a pris le temps d’enrichir cette courte saison de quelques bonus bienvenus, qui ne révolutionnent néanmoins pas le genre. On y trouve tout de même quelques curiosités.
Ainsi, le coffret propose 3 épisodes commentés, dont l’épisode 8, « Gormogon ». Problème : aucun commentaire audio n’est disponible nulle part pour cet épisode ! A la place, on trouve une version rallongée de l’épisode, d’environ 3 minutes. Quelques scènes inédites font donc leur apparition si on choisi la lecture de cette version. Coté commentaire, on repassera. Il en va de même pour les deux autres épisodes, « L’esprit d’équipe » et « Lordque l’enfant paraît », qui disposent de deux versions légèrement différentes, mais pas de commentaires audio.
Le troisième DVD propose une version rallongée et remaniée du fameux baiser de Bones et Booth. Un supplément qui fera surtout plaisir aux amateurs du (non) couple et qui permet de mieux comprendre comment Booth récupère le chewing gum de son équipière…
La quatrième galette propose quant à elle un bêtisier offrant un best of de grimace en tout genre pendant 5 minutes, et pour finir 5 featurettes mettant en scène… le metteur en scène de la série Ian Toynton, ainsi que les acteurs, qui donnent leur point de vue sur la saison. Encore une fois, l’éditeur s’est trompé dans sa présentation des bonus, puisque le coffret indique des « scènes coupées inédites ». Mais on ne va pas se plaindre, c’est plutôt une bonne surprise !