Le coffret n’est certes pas spécialement esthétique, ni particulièrement fin, mais il s’avère assez solide. On peut regretter la trivialité des collages d’images qu’il offre, l’alliance discutable des couleurs ou le fait que le boîtier carton ne fait qu’entourer 5 boîtiers DVD slim, mais au fond il s’agit de problèmes assez répandus dans l’édition DVD de séries (les collages des coffrets 70’s Show ou la réunion de boîtiers slim des coffrets Lost) et les coffrets L’Incroyable Hulk s’en sortent relativement bien au niveau emballage.
Les menus, cependant, passent à côté du but visé. Ils tentent d’offrir une esthétique basée sur la vision des technologies dans les années 80 (le Docteur Banner est après tout un scientifique qui tente diverses expériences pour chasser la bête qui sommeille en lui), mais présentent un assemblage maladroit de couleurs et d’images. Tandis que menu principal et sous-menus exposent tous une image fixe de ville en arrière-fond entourée d’un cadre vert animé représentant sans doute les rayons gamma, le menu principal propose en plus une photographie de Hulk devant une animation rudimentaire d’explosion, avec en fond sonore quelques secondes en boucle de grognements agaçants. Le tout donne un design assez disgracieux. Le menu de sélection des épisodes affiche lui une numérotation un peu spéciale : quel que soit le disque, les épisodes sont numérotés à partir de 1 ! Les textes sont quant eux inscrits avec une police qui évoque plus K2000 que le monstre vert… Cela dit, la navigation entre les (deux) menus est évidente et rapide, et c’est déjà ça.
En bref, ce coffret L’Incroyable Hulk s’adresse aux nostalgiques de la série avant tout, et si la satisfaction de retrouver les ficelles d’un programme télévisé marquant est là, l’édition DVD en elle-même manque de charme et d’atouts pour séduire complètement son audience.