Si les bonus restent d’un intérêt relativement limités, ils ont le mérite d’être là contrairement à ce que l’éditeur avait initialement annoncé. A l’exception du commentaire audio du pilote, qui prend place sur le premier DVD, le reste des suppléments sont disponibles sur la quatrième et dernière galette.
On y trouve tout d’abord le commentaire audio de « l’Attente », l’épisode final de la saison. Véritable écho au commentaire du pilote, il permet de comprendre les choix des producteurs et souligne le changement de situation des Malloy au long de la saison.
« Webisodes » propose une série de scénettes diffusées initialement sur le site web de la série. On y voit surtout la petite famille d’escrocs au quotidien, dans des situations qui prêtent à sourire.
« Session de casting » dévoile, comme son nom l’indique, les castings des acteurs. Il est toujours intéressant de découvrir la naissance des personnages, surtout quand les comédiens sont aussi talentueux.
« La première mondiale » est un reportage promotionnel de la chaîne Fox, qui dévoile la toute première projection de la série au public. Les acteurs prennent la parole pour donner leur avis sur le show, et on découvre les réactions des spectateurs. Sans doute le bonus le plus constructif, même si, comme souvent, il est dommage que la promotion empêche un certain recul sur une série pourtant riche en vraies questions.
Enfin, on trouve un bêtisier, pas toujours très drôle ni très compréhensible hors contexte, mais qui a au moins le mérite de prouver qu’on s’amuse bien sur le tournage de la série.