Si de plus en plus d'éditions d'DVD se contentent du minimum en ce qui concerne les suppléments, ce n'est clairement pas le cas des éditions de Nerdz. La première saison était déjà remplie de petites choses, mais là c'est carrément l'explosion. C'est bien simple, on ne sait plus où donner des yeux.
Déjà il y a des bonus sur toutes les galettes, sans parler des bonus cachés sur lesquels nous reviendrons aussi. Les bonus "officiels" sont composés majoritairement de reportage sur la série comme des making-of, bétisier... Il y a aussi pas mal de galeries photos, des bandes annonce, des "entre-épisodes" et de nombreux autres délires !
A cela s'ajoute des bonus cachés, que l'on trouvera très facilement en cliquant sur les bouteilles de Coca. Là on a de nouvelles galeries photos, des séances de castings, des bandes-annonce totalement délirantes (à la façon Star Wars par exemple), une leçon de Geek (sur le jeu Hugo Délire), des séquences totalement timbrées sur le voisin par exemple... Bref, ce DéVéDé est plein à craquer de bonus, qu'on vous laisse le plaisir de découvrir par vous même. La preuve s'il en faut, que même sans beaucoup de moyens on peut faire de très très bonnes choses et faire plaisir aux téléspectateurs.