Accueil > Séries TV > Drame > Medium > DVD Medium - Saison 3 > Test DVD
DERNIERS DVD

dvd Bodyguard  Saison 1 [Blu ray]
Bodyguard - Saison 1 [Blu-ray]
Sortie : 01/07/20

Bodyguard - Saison 1
Sortie : 01/07/20

Meurtres au paradis - Saison 9
Sortie : 01/07/20

Meurtres au paradis - Saison 8
Sortie : 25/09/19

Candice Renoir - Saison 8
Sortie : 26/06/20

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

BodyguardBodyguard Alex HugoAlex Hugo
The OutsiderThe Outsider WatchmenWatchmen
TandemTandem MirageMirage
The BoysThe Boys LegaciesLegacies
MirageMirage Il a déjà tes yeuxIl a déjà tes yeux
LanesterLanester ValidéValidé

dvd Medium  Saison 3


Achetez-le sur

Acheter sur Amazon
Acheter sur Fnac
Acheter sur Cdisocunt

Dernière sortie
Medium - Saisons 1 à 7

MEDIUM - SAISON 3


Éditeur : CBS
Distributeur : Paramount Home Entertainment France

Type : Saison
Origine : zone 2
Nombre de disque : 6 (DVD-9)
Nombre d'épisodes : 22
Durée approx. : 924 minutes
Boîtier : Coffret
Code EAN : 3333973153853

Date de sortie en France : 03 juillet 2008


AUDIO


Langues : Allemand (Dolby Digital 2.0 Surround), Anglais (Dolby Digital 5.1), Espagnol (Dolby Digital 2.0 Surround), Français (Dolby Digital 2.0 Surround), Italien (Dolby Digital 2.0 Surround)
Sous-titres : Allemand, Anglais, Anglais (mal entendants), Danois, Espagnol, Finlandais, Français, Italien, Néerlandais, Norvégien, Suédois

VIDÉO


Format : 1.78 - 16/9 anamorphique (compatible 4/3)
Standard : PAL
Image : Couleurs

SUPPLÉMENTS


- Rêves animés (7 min.)
- La réalisation par David Arquette (5 min.)
- Les impressions de Patricia Arquette (7 min.)
- L'histoire de Medium, saison 3 (20 min.)
- Bêtisier (7 min.)
- Le making of (25 min.)

TOUS LES ARTICLES SUR MEDIUM - SAISON 3


02.07.2008 | Medium, es-tu là ?

TEST DU DVD

Test rédigé le 02/09/2008 par Elise Petter

Avis sur l'édition :\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"

Allison Dubois (Patricia Arquette) et toute sa petite famille sont de retour dans une troisième saison de Medium riche en événements et en invités de marque. Savant mélange d'intrigues policières, de série familiale et de science-fiction, Medium reste une série attachante, qui ne prend pas une ride d'année en année et qu'on aime suivre.

C'est avec grand plaisir que l'on croise lors de cette saison deux invités prestigieux en la personne de Jason Priestley ([serie=1298]Beverly Hills, [serie=167]Tru Calling) tout d'abord, puis de la belle Neve Campbell (Scream, [serie=826]La vie à cinq).

Lors de cette nouvelle saison, la petite vie tranquille de la famille Dubois sera mise à mal, ainsi que l'équilibre précaire que connait Allison à son travail. Une saison réussie pour une série qui mérite qu'on s'intéresse à elle tant elle est drôle, touchante et effrayante à la fois !

 

Avis sur l'image :\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\" Haut de page

Une image toujours de belle qualité pour cette troisième saison des aventures de notre Medium préférée. Les couleurs sont belles, les contrastes bien rendus et l'ensemble n'est pas parfait, mais tout à fait plaisant. On note quelques défauts mineurs de compression de temps à autres.

         

Avis sur l'audio :\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\" 1Haut de page

Si certains coffrets DVD font parfois le minimum en ce qui concerne les pistes sonores, ce n'est clairement pas le cas ici. La série est offerte en allemand, anglais, français, italien et espagnol, de quoi s'y retrouver ! Le tout en 2.0 uniquement par contre. De nombreux sous-titres sont aussi proposés pour complêter cette offre, dont des sous-titres français et anglais.

En ce qui concerne de la qualité de ces pistes, force est de constater que la piste française et largement à la hauteur de la piste originale. Le doublage est donc d'une qualité remarquable, et c'est assez rare pour le souligner.

   

Avis sur les suppléments :\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\" Haut de page

Beaucoup de suppléments pour cette troisième édition de Medium, et ce n'est pas pour nous déplaire ! Il y a des bonus assez classiques, tels des scènes coupées, un bétisier ou encore un making of. Malgré tout, ces suppléments s'avèrent très sympas à suivre et ne manquent pas d'intérêt, exception faite des scènes coupées qui n'ont pas un rôle majeur dans l'intrigue, mais permettent de prolonger le plaisir.

Un reportage assez long nous propose de revenir sur l'histoire de la troisième saison de la série, avec des interventions des membres de la production et des acteurs. C'est intéressant là encore de voir comment a été envisagée cette saison, et les directions qu'elle a prise.

Suivent deux featurettes faisant intervenir la famille Arquette. La première revient sur l'épisode réalisé par David Arquette, la seconde nous propose les impressions de Patricia.

On termine avec un court reportage sur les scènes animées présentes dans un des épisodes. L'occasion de revenir sur l'intérêt de l'animation dans une série, mais aussi sur les contraintes que cela apporte.

Une sortie bien garnie en suppléments, comme on aimerait en voir plus souvent !



             

Avis sur le packaging :\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\" Haut de page

Question emballage, le coffret DVD est dans la continuité des précédents. Ni plus, ni moins. Sa dominante est le rouge et il met en avant Patricia Arquette. C'est assez simple, mais agréable à voir sans aucun doute.

Les menus suivent la même logique et sont donc décorés en rouge. Seul le menu principal est sonore, et quelle musique, puisqu'il s'agit de la musique du générique. La navigation est très aisée, mais peut-être un peu trop simple.  Les photos illustrant les menus ne sont pas toutes de très bonne qualité non plus.

     

IMAGES DES MENUS



cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  cliquez ici pour voir en grand  

Voir toutes les images