Si les webisodes et les Zoom sur sont d'un intérêt certain pour mieux comprendre l'intrigue et la réalisation, le reste des suppléments est creux et les commentaires audio ont encore des sous-titres aux abonnés absents. En revanche, on tire notre chapeau à Warner pour avoir corrigé le tir du premier coffret en traduisant tous les autres bonus. Par contre, parmi les erreurs laissées par la personne en charge de l'adaptation – qui n'est pas la même que celle ayant œuvré sur les épisodes –, il existe une récurrence sérieuse. Pourrait-on lui expliquer que Sugar est le nom d'un personnage et pas le terme affectif pouvant s'apparenter en français à "mon chou" ?
N.D.R. : Sur la jaquette, il est fait mention de deux bonus interactifs : "A l'intérieur de la séquence d'ouverture" et les "Commentaires du Live Tweet". L'un comme l'autre sont introuvables à partir des menus et même si nous voyons dans la structure des disques un générique muni de pop-ups qui lanceraient le premier supplément, ils n'ont jamais daigné se montrer en lecture normale des épisodes. Est-ce encore un oubli ou nous n'avons toujours rien compris ?!
BD 1 à 4 :
Résumés (05:32) : Si le premier résume – mal – la saison précédente en à peine 1 minute, les 9 autres s'occupent en 39 secondes d'exposer brièvement des extraits des évènements passés qui serviront l'épisode à voir.
Commentaires audio : Les épisodes 2, 3, 5, 7 et 10 peuvent être visionnés avec les interventions – orales car rien n'a été sous-titré – d'une pléthore de personnes travaillant sur la série. Les acteurs évidemment avec Antony Starr (Lucas Hood), Ivana Miličević (Carrie Hopewell), Lili Simmons (Rebecca Bowman), Trieste Kelly Dunn (Siobhan Kelly) ou encore Odette Annable (Nola Longshadow), mais également les producteurs exécutifs (Jonathan Tropper et Greg Yaitanes), les réalisateurs (Babak Najafi et Loni Peristere), le coproducteur Allen Marshall Palmer, le scénariste John Romano, la directrice de casting Alexa Fogel et enfin le superviseur du son Brad North.
BD 1, 2 et 4 :
Scènes coupées (07:19) : Les 7 scènes coupées concernent les épisodes 1, 3, 4, 9 et 10 mais n'apportent pas réellement de valeur ajoutée à l'intrigue ou aux personnages. Trop courtes, trop insignifiantes, elles ont néanmoins le mérite d'être là ce qui est une bonne chose.
BD 1 à 3 :
Zoom sur (15:33) : Les épisodes 1 à 4 et 6 à 8 ont droit à un mini making-of donnant la parole aux acteurs, aux producteurs exécutifs Greg Yaitanes et Jonathan Tropper, aux réalisateurs Loni Peristere et OC Madsen ainsi qu'au coordinateur des cascades Marcus Young. Chacun de ces Zoom revient sur une scène particulière d'action pour lever le voile sur les coulisses à l'instar du braquage du camion ou des combats mais sert aussi à présenter les personnages et leurs dilemmes comme pour Emmett, Quinton ou Chayton Littlestone.
BD 1 :
Banshee, Les Origines (44:29) : Ce supplément contient les 12 webisodes Banshee Origins de la seconde saison qui montrent des bribes du passé des personnages jusqu'à 17 ans en arrière. De New York à Banshee, on en apprend ainsi davantage sur les habitants avec notamment l'interrogatoire de Hood suite à son arrestation, les débuts de la relation des Hopewell ou la traque de Rabbit par Racine.
BD 4 :
Conversation entre Olek et l'Albinos (01:33) : Il s'agit en quelque sorte d'une version alternative du sixième épisode de Banshee Origins se déroulant 15 ans auparavant où l'on voit les deux côtés de la conversation téléphonique entre Olek et l'Albinos depuis la prison.
Trailers (05:33) : Trois trailers sont disponibles. Le premier (02:05) est la retranscription animée du comic book montrant le vol de diamants jusqu'à l'arrestation de Hood alors que les deux autres présentent la seconde saison de façon mystérieuse (01:49) ou bien plus classique (01:39).