Accueil > Séries TV > Fantastique > Lost > DVD Lost - Saison 1
DERNIERS DVD

dvd L'Amie Prodigieuse  Saison 2
L'Amie Prodigieuse - Saison 2
Sortie : 04/05/20

South Park - Saison 22 (Ve...
Sortie : 10/06/20

South Park - Saison 21 (Ve...
Sortie : 28/08/19

The Affair - Saison 4
Sortie : 16/10/19

Scott and Bailey - Saison 2
Sortie : 03/06/20

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

LegaciesLegacies MirageMirage
Il a déjà tes yeuxIl a déjà tes yeux LanesterLanester
ValidéValidé Le Cheval de FerLe Cheval de Fer
Dublin MurdersDublin Murders ZeroZeroZeroZeroZeroZero
Doom PatrolDoom Patrol Scott and BaileyScott and Bailey
ChernobylChernobyl The Good PlaceThe Good Place

dvd Lost  Saison 1


Achetez-le sur

Acheter sur Amazon
Acheter sur Fnac
Acheter sur Cdisocunt

Dernière sortie
Lost - L'intégrale

LOST - SAISON 1


Éditeur : ABC Studios
Distributeur : The Walt Disney Company France

Type : Saison
Origine : zone 2
Nombre de disque : 7 (DVD-9)
Nombre d'épisodes : 27
Durée approx. : 1050 minutes
Boîtier : Coffret
Code EAN : 8717418060343

Date de sortie en France : 23 novembre 2005
Date de sortie Belgique : 01 décembre 2005


AUDIO


Langues : Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1)
Sous-titres : Anglais, Français

VIDÉO


Format : 1.78 - 16/9 anamorphique (compatible 4/3)
Standard : PAL
Image : Couleurs

SUPPLÉMENTS


- Commentaires audio
- DEPART : La genèse de LOST par ses créateurs + Avant l’accident (avec les auditions retrouvées de tout le casting) + Bienvenue à Oahu : le making-of du pilote + L’art de Matthew Fox (photographies prises par l’acteur) + [email protected]
- LES ANECDOTES : Sur le tournage avec Jimmy Kimmel + Dans les coulisses avec Driveshaft + Tournage de scènes en extérieur : Problèmes avec les sangliers, “Regard vers l’ouest”, “Transfert d’identité”, “Les démons intérieurs”, “L’objet de tous les désirs”, “Le coeur a ses raisons”, “Au nom du fils”, "L'exode"
- LES REVELATIONS : Les flash-backs de LOST + En direct du musée de la radio & de la télévision (rencontre avec les acteurs) + Le bêtisier du tournage + 14 Scènes coupées : « Fumer est dangereux », « Poulet ou lasagnes », « L’escalade », « Au poker », « Partenaires », « Réunion en petit comité », « Visite de claire chez le docteur », « Un accord est un accord », « Captivité », « Les secrets », « La situation de jack », 3 Scène coupée du dernier épisode




VOS CRITIQUES


Cassy
Série magnifique le 20 Avril 2006

Cette série est tout simplement magnifique. J'adore! et je peux vous dire qu'il est rare qu'une série ou qu'un film me plaise autant. Vivement la saison 2 sur les chaines françaises !!!!!

Kmi
La meilleure série du monde le 10 Mars 2006

Je trouve que cette série est vraiment excellente!!!!Je ne vois pas pourquoi certains la critique car c'est l'un des seules séries ou le scénario est vraiment parfait,il ya énormément de suspense et d'action!!Franchement là les scénaristes on mis le pacquet!!bravo a eux!!cette série est toute simplement magnifique!!!

Kino
Tres bonne idée, mais trop américanisée le 05 Mars 2006

Très bonne série, palpitante, pleine de rebondissements plantant un décors déroutant pour le spectateur. Malheureusement, si on passe le plus clair de son temps scotché a l'intrigue, on retrouve la touche américaine et sa dose de niaiseries, clichés, évidences, tirant la série méchemment vers le bas. Une sorte de saucisson dont la viande serait de première qualitée, mais bardé de bouts de gras... A regarder donc, si vous etes capables de faire abstraction du coté américano niaiseu qui teinte la série.

Marius
VRAIMENT BIEN !!!!!!!!!! le 11 Décembre 2005

J'adore cette série, je la trouve très captivante et je comprend que l"on puisse devenir accro !!!!!! Elle m'érite vraiment son succès... Ce coffret DVD est tous simplement SUPER !!!!!!!!

seriesphage
Beaucoup de bonus pour peu d'infos le 20 Novembre 2005

J'ai exploré le coffret. Comme souvent, la quantité de bonus est inversément proportionnelle à leur intérêt. Beaucoup d'interviews compassées et blindées au niveau langue de bois: clauses de confidentialité oblige, les acteurs de séries TV deviennent aussi coincés que des politiciens. Scènes coupées, on comprend pourquoi, et évidemment, pas la moindre «révélation», contrairement au slogan de la couverture. Retenir la «genèse», assez instructive sur la naissance de la série – J.J. Abrams n'est pas seul! – et le débat au Musée de la radio et TV, rigolo. Pour les fans, on apprenait plus de choses en lisant les papiers de la revue Séries TV cet été. Comme les éditions d'Alias par Buena Vista, édition superbe au niveau image et son. Après le 4/3 des chaînes de TV, on découvre Lost en 16/9!!!

Hyver
Lost un très bon divertissement ! le 20 Novembre 2005

Que demander de plus à une série : SF-action-aventure-triller ! Elle divertie vraiment très bien et laisse en halène le téléspectateur et elle nous fait voyager sur une îles déserte magnifique mais hostile aux réscaper! TOUT simplement géniale personnages, scénarios, montages et réalisation accrochantes! Le tout fimer avec brio! Seul hic pour moi c'est de savoir que les scénaristes ont aucune idées où ils vont ils partent trop à la veuglette ceuw qui peut être dangereux comme pour X files qui c'est perdu dans c'est egnimes et mistères! Pour ceux qui n'ont jamais vu Lost n'écouter pas ceux qui compar Lost avec Alias (que je déteste!!) ou 24h (que je n'aime pas non plu!) Cette série n'a rien avoir avec une pseudo espion ou une unité anti-terro qu'ont suit pendant 24h Bon visionnage! L'expert des séries

Seriesphage
Alias ET Lost le 15 Novembre 2005

Je ne vois pas pourquoi certains opposent ces deux séries. Elles fonctionnent selon les mêmes ressorts dramatiques, elles sont les deux dopées au niveau de l'écriture... pour notre plus grand plaisir. Alias et Lost, c'est un Tour de France qui fonctionnerait à la cocaïne... et c'est très bon! Greg, la médiatisation de Lost n'a pas handicapé Alias, au contraire: en placant Alias après Lost, ABC a fait remonté l'audience de la deuxième. Il n'y a qu'en Europe qu'on oppose ces deux séries. En termes de médiatisation, l'opposition est Alias versus 24. Les médias français se sont rués sur 24 sans avoir vu avant Alias, ils chantonnent les exploits de Jack Bauer alors que cette série reste piteuse. Alias souffre en plus de la diffusion malhonnête de M6.

Damien
Une série déjà mythique le 10 Novembre 2005

Pour moi Lost est une série qui entrera incontestablement dans l'histoire de la télé tout comme d'autres séries (24, X-Files, et tant d'autres). Même si parfois il peut y avoir quelques incohérences, l'ensemble tient extrêment bien la route tout au long de la saison et nous tient en halene épisode après épisode. Juste une petite remarque pour greg Alias et Lost n'ont pas le même réalisateur mais le même créateur ce qui est différent. Je suis d'ailleurs fan de ces deux séries dont j'ai les 3 premières saisons d'alias en dvd et j'attend la 4e avec impatience et la 1ère de lost prendra place à côté. Pour terminer, un coup de chapeau à J.J Abrams qui est donc le créateur des deux séries et continue à y travailler en même temps, ce qui est un sacré boulot en sachant qu'il travaille aussi sur MI:3 (pour le cinéma). Il est sans conteste le grand créateur de séries de ces dernières années après Chris Carter (X-Files, Millenium, Lone Gunmen) et David E. Kelley (The Practice et Ally Mc Beal entre autre)

greg
N'importe quoi le 14 Octobre 2005

Je trouve en effet que cette série est un peu trop sur mediatisé. En effet comparé a Alias (du meme realisateur) Lost a pris un peu le dessus ce qui a mis la série Alias un peu en danger durant le saison 4. Quand je vois l'engouement des gens a regarder n'importe quoi cela ne m'étonne pas. Espérons que la saison 5 d'Alias montre enfin que Lost est Perdu :-)

Lenny
L'une des meilleurs séries au monde le 13 Septembre 2005

Pour moi, c'est vraiment l'une des meilleurs séries de tous les temps. C'est vrai qu'en voyant ces épisodes pour la première fois, on s'attend à voir plus souvent ce monstre qui poursuit les rescapés... mais ce n'est rien car le scénario de chaque épisode est impecable. Ce qui me plait le plus là dedans c'est qu'il n'y ai pas qu'un personnage principal, mais plus de 10, on peut tous s'identifier à l'un d'entre eux. Je crois que c'est la seule série (à part les Simpson ) qui restera gravée dans ma mémoire. J'attend avec impatience la saison 2.

Jean
je suis pas d'accord le 13 Septembre 2005

Je vois que tu n'as pas saisi vraiment le concept de la serie Lost, pour dire ces choses là qui peuvent etre juste, mais generalement quand on dit ceci c'est que la serie et ces mysteres n'ont pas été compris, je t'accorde qu'a certain moment notamment les passages flashback sont un peu long et on s'ennuie un peu mais des que l'action repart on est scotché, pour dire arriver fin aout c'était deja la fin de la saison alors que javais eu l'impression que les premier episodes je les avais vu deux semaine avant, c'est sur que le rythme est inégale mais c'est ca qui maintien les spectateurs, sinon quel est l'interet de tout devoiler et ne pas avoir de saison deux ou trois. Cette serie a un potentil énorme, comme dixit les auteur c'est un melange de xfiles et de kohanta, et c'est vrai et etant fan de kohlanta et un peu d xfiles, ben moi j'adere, je suis pas non plus un grand malade, qui télécharger les episodes en vo sur le net ou qui cherche des heures sur le site de oceanic pour voir la moindre infos, pour moi c'est une serie comme une autre mais une bonne serie, de plus les personnages sont bien representer, ils sont present, ils ont un charisme, concernant les incoherences je voudrais bien que tu m'en decrivent, moi il est vrai j'en ai remarquer quelque unes mais pas tant que ca apres ca releve du mystere, et de décider si oui ou non on le devoile,mais je pense que tu devrais attendr de voir la saison deux ou il parait que beaucoup de mysteres auront reponse et même aussi les suivantes si la 2 reussi un bon challenge, il est prevu 6 saisons, avant un possible film, donc c'est sur que si tu t'attends a une histoire par episode c'est sur t'es deçu, mais ne le voit pas comme ca justement. Mon seul regret envers cette serie c'est que ABC ce soit bien investi dedans avec "The Desesperate Housiwife", et laisser à l'abandon des mini series comme "Ma Famille d'abord" ou "Touche pas à mes filles, mais bon...

Hervé M
Que du vent ! le 31 Août 2005

Cette série est certainement la plus grosse arnaque de l'histoire de la télé ! Comment peut-on encenser autant une série alors qu'elle est totalement aseptisée et bourrée d'autant d'incohérences ? Je ne parle même pas du rythme qui est très inégale, la plupart du temps on s'ennuie, on attend qu'il se passe quelque chose, mais rien n'arrive. Bref, une série faite avec beaucoup de vent et de promesses ! L'idée de départ était pourtant intéressante mais il faut dire qu'elle a été très mal exploitée par les scénaristes. Eh dire qu'une deuxième saison est prévue !

Voir toutes les critiques