Cette édition bénéficie d'une piste audio en version originale Dolby Digital 5.1 et d'une piste française elle aussi en Dolby Digital 5.1.
Si par moments la série est pauvre en fonds sonores d'ambiance (musicaux, comme vocaux) et ne semble donc pas nécessiter plus qu'un Dolby Digital 2.0, à d'autres, les arrières plans sonores sont omniprésents et baignent le téléspectateur bien équipé dans le vif du sujet.
On signalera notamment l'épisode 4 au cours duquel a lieu une explosion assez bien rendue sur les enceintes d'un home cinema. La bande-son musicale est elle aussi bien rendue, sur la version originale comme sur la version française.
Une fois n'est pas coutume, l'équilibrage entre dialogues et sons annexes est calibré de la même façon sur les deux versions alors que l'on remarque souvent des dialogues plus présents sur les versions françaises d'autres éditions.
Le sous-titrage blanc aux contours noirs centrés au bas de l'écran répond aux exigences des téléspectateurs.
Attention, toutefois, il est à noter que les traductions en français sont parfois un peu simplistes et que l'on rencontre quelques erreurs de traduction (voir capture).
En plus de l'anglais et du français, vous pouvez décider de visionner vos épisodes en arabe, en hollandais, en hébreu, en islandais ou sans sous-titres.