Un peu plus maigres que ceux du précédent coffret, ces suppléments s'avèrent agréables à suivre même s'ils sont dispensables. Cependant, ils réservent quelques surprises drôles ou émouvantes alors attention à ne pas les regarder avant la fin de la saison sous peine de spoil. Les commentaires audio ne sont toujours pas sous-titrés alors il serait temps de prendre conscience que le travail en vaut la chandelle. Au nom de tous les francophones, traduisez les commentaires audio, (bon sang) s'il vous plaît !!
DVD 1 à 4 :
Scènes inédites (23:17) : Ces 24 scènes coupées au montage sont réparties sur les bons disques mais sont mises bout à bout dans une seule séquence. Il faut donc les regarder après avoir visionné chaque DVD et retrouver où placer la scène. Une petite moitié d'entre elles est intéressante à découvrir car elle apporte un peu à l'intrigue ou aux personnages mais les autres sont plutôt anecdotiques.
DVD 1, 3, 4 :
Commentaires audio : Les épisodes 1, 10, 13 et 14 sont commentés par l'équipe et les acteurs du show (2 commentaires pour l'épisode 10). Comme à l'habitude, ce supplément n'a pas été sous-titré et n'aura d'intérêt que pour les anglophones.
DVD 4 :
Bêtisier (02:37) : Bouchez les oreilles aux enfants, ça jure et ça jure encore, mais ça rit également de prises ratées et de bafouillages. Les dames en auront pour leur argent car elles seront aux premières loges pour admirer l'arrière-train de notre cher Ron Perlman.
La mort de *** (06:56) : Retour sur la mort d'un personnage emblématique de la série, sur sa personnalité et les circonstances de ce meurtre. Un bel hommage lui est ensuite rendu par l'équipe, au personnage comme à l'acteur. Adieu !
Deux fans de la série sont à l'honneur (04:38) : Kurt Sutter, le producteur délégué, a choisi deux fans très actifs sur les réseaux sociaux afin qu'ils rencontrent le casting et passent un peu de temps en bonne compagnie.
Concert au House of Blues (09:56) : Un autre hommage est fait, et malheureusement bien dans la réalité cette fois, au compositeur John O'Brien, décédé soudainement. Un concert a été organisé le 12 janvier 2012 afin de récolter des fonds pour sa famille. Katey Sagal, chanteuse à ses heures, nous fait profiter de ses talents sur un joli morceau, suivie par Curtis Stiger, l'interprète du générique d'ouverture de la série.