Les suppléments sont convenus et limités mais méritent tout de même que l'on s'y attarde, ne serait-ce que pour les commentaires audio et la featurette à propos des effets spéciaux.
DVD 3 et 4 :
Commentaires audio : Le mystérieux épisode 9, "Le monde à l'envers", est commenté par les producteurs délégués Hart Hanson et Stephen Nathan ainsi que le réalisateur Ian Toynton. Très instructif sur le panel technique et riche en anecdotes, ce bonus ravira quiconque est intéressé par le côté coulisses. Le second commentaire, celui de l'épisode 16, "En pleine tempête", voit intervenir Emily Deschanel et David Boreanaz. Il est certes un peu plus léger que le premier, mais retranscrit à merveille la symbiose entre les deux acteurs avec énormément d'humour et de spontanéité. David ayant réalisé cet épisode, c'est un plus non négligeable quant à son intérêt.
DVD 4 :
"En pleine tempête" : making-of (08:02) : Cette featurette fait office de making-of de l'épisode 16, le "bouteille" de la saison dans lequel Booth et Brennan se retrouvent bloqués dans un ascenseur. On n'évite malheureusement pas les fleurs lancées entre les différents protagonistes de l'équipe et l'on retiendra surtout le défi de réalisation, tant au niveau des techniques et angles de tournage que de la construction de tout le décor en studio.
DVD 6 :
Bêtisier (04:14) : Une série telle que Bones contient énormément de répliques difficiles à mémoriser ou à prononcer et cela se voit particulièrement bien dans ce bêtisier. Les acteurs prennent un malin plaisir à danser sur le plateau mais la cerise sur le gâteau se révèlera prendre les traits d'Emily Deschanel qui illumine l'écran par son sourire quand elle sort de son personnage.
Les effets spéciaux de Bones (11:21) : Récemment arrivé à la supervision des effets spéciaux, Christian Cardona mène tambour battant son équipe qui fait littéralement des miracles avec quelques ordinateurs et énormément de talent. De nombreux éléments sont ainsi créés de toute pièce, les décors sont magnifiés grâce à des ajouts considérables et les plans retrouvent couleurs et dynamisme, contrairement aux cadavres rendus encore plus répugnants.
Pilote "The Killing" (43:36) : La Fox nous offre ici le premier épisode de The Killing (US), adaptation américaine de la série danoise éponyme. Uniquement en version originale sous-titrée, il devrait fasciner par toutes ses qualités unanimement saluées par la critique.