Accueil > Séries TV > Comédie > The Office [US] > DVD The Office [US] - Saison 7 > Test DVD
DERNIERS DVD

dvd Bodyguard  Saison 1 [Blu ray]
Bodyguard - Saison 1 [Blu-ray]
Sortie : 01/07/20

Bodyguard - Saison 1
Sortie : 01/07/20

Meurtres au paradis - Saison 9
Sortie : 01/07/20

Meurtres au paradis - Saison 8
Sortie : 25/09/19

Candice Renoir - Saison 8
Sortie : 26/06/20

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

BodyguardBodyguard Alex HugoAlex Hugo
The OutsiderThe Outsider WatchmenWatchmen
TandemTandem MirageMirage
The BoysThe Boys LegaciesLegacies
MirageMirage Il a déjà tes yeuxIl a déjà tes yeux
LanesterLanester ValidéValidé


THE OFFICE [US] - SAISON 7


Éditeur : Universal Pictures
Distributeur : Universal StudioCanal Vidéo

Type : Saison
Origine : zone 2
Nombre de disque : 5 (DVD-9)
Nombre d'épisodes : 27
Durée approx. : 528 minutes
Boîtier : Coffret
Code EAN : 5050582876376

Date de sortie en France : 27 mars 2012


AUDIO


Langues : Anglais (Dolby Digital 2.0), Français (Dolby Digital 2.0)
Sous-titres : Français

VIDÉO


Format : 1.78 - 16/9 anamorphique (compatible 4/3)
Standard : PAL
Image : Couleurs

SUPPLÉMENTS


- Scènes coupées
- Webisodes
- Commentaires audio
- Bêtisier

TOUS LES ARTICLES SUR THE OFFICE [US] - SAISON 7


22.03.2012 | The Office, saison 7, à quand les RTT ?

TEST DU DVD

Test rédigé le 22/06/2012 par Alexandre Lemos

Avis sur l'édition :\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"

Dernière saison de The Office pour Steve Carell ! Si les fans ont du mal à imaginer la suite sans lui, ils peuvent encore revoir cette magnifique saison dans cette édition 5 disques. Au programme, l’intégralité des épisodes avec des bonus vraiment bien choisis ! Un régal qui vous fera passer du rire aux larmes dans une édition quasi irréprochable. 

 

Avis sur l'image :\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\" Haut de page

Universal nous offre encore une fois une très belle édition DVD de The Office. Même si la France ne peut pas encore jouir de la haute définition, la qualité de l’image est ici exemplaire. L’ambiance du bureau est bien retransmise et les contrastes sont nets. La palette chromatique est honorable sachant que la série repose probablement sur tout sauf son apparence.

         

Avis sur l'audio :\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\" 1Haut de page

Malgré un léger bruit sourd qui couvre les versions française et originale, on a là des bandes sons tout à fait honorables. Si on favorisera plutôt la version originale tant le parler des personnages et leurs intonations sont importantes, la version française ne s’en sort pas trop mal d’un point de vue technique. Malheureusement, ces deux pistes ne sont qu’en stéréo et même si l’ambiance d’un bureau n’a rien d’impressionnant, un 5.1 ne ferait aucun mal, ne serait-ce que pour bien distinguer les voix des bruitages parasites. 

 

Avis sur les suppléments :\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\" Haut de page

Le fan peut être content, cette saison 7 nous offre tout (ou presque) ce dont on pouvait rêver. En plus des traditionnelles scènes coupées dont l’intérêt est variable mais toujours plaisant, on peut trouver ici quelques perles rares.

D’abord, les commentaires audios. Présents pour quelques épisodes notables, ils ont surtout la faculté d’être techniquement parfaits. Les sous-titres sont en effet très bien réalisés et les francophones pourront suivre aisément les conversations puisque chaque protagoniste a une couleur de sous-titre différentes.

On peut aussi trouver sur ces galettes un bêtisier de presque 15 minutes qui est un réel plaisir à regarder. En effet, il permet de comprendre l’ambiance qui règne sur le tournage de la série et on voit bien qu’ils ne sont pas toujours aussi sérieux qu’ils en ont l’air…

Mais les deux bonus qui ont attiré notre attention restent les deux courts métrages proposés. Les webisodes, Le 3e Etage, d’abord, sont une succession de petites histoires qui présente la création d’un film d’horreur avec Ryan, Kelly et Erin. Court mais plutôt intense…

Enfin, vous vous rappelez sans doute du court métrage réalisé par Michael Scott dans la saison 7, Etat d’Alerte à Minuit ? Ce magnifique court raté est donc disponible dans son intégralité (25mn) ! Une joie que l’on a du mal à dissimuler qui contentera chaque fan !

               

Avis sur le packaging :\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\"\"note\" Haut de page

Rien de nouveau de ce côté-ci, des boitiers slims dans un fourreau en carton pour abriter les 5 galettes. Les menus, quant à eux, paraissent légèrement obsolètes puisque les images ont déjà été utilisées dans des saisons précédentes et seul le générique tourne en boucle avec quelques bruitages de bureau en guise d'ambiance musicale. Malgré tout, l’ensemble fonctionne bien et assure une continuité dans votre DVDthèque.