Plusieurs petits bonus sympathiques, qui permettent d'en savoir plus sur la série... même si c'est un peu léger côté explication de fond. On trouve ainsi, outre un lien internet :
DVD 1 :
- Commentaire audio de l'épisode Sainte Jackie par Edie Falco, Linda Wallem, Liz Brixius, Richie Jackson : des fous rires, des silences, des explications... bref le traditionnel commentaire audio (en revanche les sous-titres français semblent absents ou bien cachés, ce qui est dommage pour les non anglophones...)
- Tout Edie : Cinq minutes d'explication des acteurs et de l'équipe, sur pourquoi Edie Falco est au centre de la série, et pourquoi elle est formidable... Un peu pub, mais on apprend une ou deux anecdotes.
- Des héroïnes très discrètes : Cinq autres minutes par les mêmes intervenants, qui font cette fois la pub des infirmières, sujet central de la série... Louable intention, mais d'un intérêt moyen.
DVD 2 :
- Commentaire audio de l'épisode Le dernier pour la route, par Edie Falco, Linda Wallem, Liz Brixius, Richie Jackson : idem.
- Les coulisses de Nurse Jackie : Dix minutes d'explications par l'équipe, les acteurs, et une infirmière consultante, qui parlent de la série : un peu pub, mais quelques petites infos intéressantes ici et là (notamment sur la participation de Steve Buscemi, sur l'addiction du personnage de Jackie, etc)
- Histoires d'infirmières : Cinq courtes et vraies anecdotes d'infirmières (une minute environ à chaque fois) : sympathique, mais le cadrage qui change toutes les 3 secondes est un peu agaçant.
DVD 3 :
- Commentaire audio par Edie Falco, Linda Wallem, Liz Brixius, Richie Jackson des épisodes La bague au doigt et Ecran noir et blouse grise : idem.