Le coffret propose pour commencer deux commentaires audio, l’un sur Proof in the pudding et l’autre sur The Beginning in the End, le final de la saison.
Le quatrième DVD propose un reporte de 8 minutes centré sur le centième épisode de la série, réalisé pour l’occasion par David Boreanaz. On y découvre donc l’acteur avec une nouvelle casquette, qui lui va plutôt bien, d’autant que l’épisode est très important dans la saison. C’est également l’occasion de découvrir la fête célébrée en l’honneur de ce centième épisode.
Le reste des suppléments se trouve sur la sixième galette, et proposent un bêtisier, une sélection de scènes coupées et deux reportages :
« The bodies of Bones » s’intéresse aux effets spéciaux et au maquillage utilisés pour réaliser les faux corps que l’on trouve dans tous les épisodes de la série. Cet élément peu ragoûtant est même une marque de fabrique du show, et découvrir les trésors d’inventivité déployés par les concepteurs est réellement fascinant.
Enfin, « The Nunchuck way » permet de découvrir l’envers du décor de la scène où Hodgins expérimente un nunchaku sur un mannequin. On y voit surtout l’acteur T. J. Thyne se fouetter les oreilles avec cette arme plus dangereuse qu’elle en a l’air. Le masochisme n’est pas mort !