Accueil > Actualités > True Colors
DERNIERS DVD

dvd Meurtres à  l'Ile d'Aix et Bastia
Meurtres à - l'Ile d'Aix e...
Sortie : 29/08/18

Mystères de l'amour (Les) ...
Sortie : 28/08/18

Lucifer - Saison 1 et 2
Sortie : 05/09/18

Lucifer - Saison 2
Sortie : 05/09/18

Shaka Zulu - Intégrale [Bl...
Sortie : 22/08/18

» Voir la base de données

» Convertisseur vidéo et DVD


NOUVELLES SÉRIES

MalteseMaltese Déesse d'or (La)Déesse d'or (La)
Commissaire BancroftCommissaire Bancroft FearlessFearless
Tanamera le lion de SingapourTanamera le lion de Singapour La Bible : Samson et DalidaLa Bible : Samson et Dalida
Maman a tortMaman a tort SafeSafe
Les Thibault (1972)Les Thibault (1972) Suspect n°1 : TennisonSuspect n°1 : Tennison
Falling WaterFalling Water Animal KingdomAnimal Kingdom

ACTUALITÉS DVD


True Colors

True Colors

08 Novembre 2009 | Gersende Bollut
Que diriez-vous de suivre la tumultueuse relation contre-nature d’une serveuse télépathe avec un vampire ? Dans un monde où les suceurs de sang ont trouvé un substitut permettant de se nourrir sans nécessité de tuer (substitut qui n’est autre que du sang synthétique, fameux true blood du titre de la série), ceux-ci sont désormais reconnus par le gouvernement comme des citoyens à part entière et cohabitent avec les humains. Hélas, la Louisiane, lieu d’action de cette série, est encore en proie à des préjugés tenaces dont les vampires souffrent bien malgré eux…

Auteur de la série déjà culte Six Feet Under, Alan Ball ne mégote pas avec l’hémoglobine dans True Blood, offrant un portrait bien peu reluisant d’une Amérique où les rednecks ont la dent dure avec les vampires, critique acerbe et sans illusions d’une société qui n’en a pas encore fini avec ses vieux démons. Par ailleurs, les protagonistes hauts en couleurs possèdent un franc-parler qui témoigne de la singularité des productions HBO ! Les scènes de sexe frontales et franchement hot sont légion, illustrant le pouvoir aphrodisiaque du sang de vampire, et la température monte ainsi très vite…

Interdite aux moins de 16 ans, True Blood verra sa saison inaugurale coffrée en DVD à partir du 12 novembre, les 12 épisodes étant proposés en VF et VOST en 5.1, accompagnés de commentaires audio sur 6 épisodes, malheureusement en VO pure (Warner a décidément du mal à se départir de certaines traditions fâcheuses…) et d’un reportage bidon sur la prétendue existence des vampires.

Si vous n’avez pas froid aux yeux ou que vous cherchez à vous réchauffer pendant les longues soirées d’hiver qui se profilent doucement à l’horizon, True Blood devrait sans doute vous contenter. À commencer par un générique absolument génial auquel il est bien difficile de résister…

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

True Blood


» En savoir plus sur le coffret

True Blood - Saison 1