Accueil > Actualités > Battlestar Galactica à l'heure japonaise
DERNIERS DVD

dvd Incroyable Hulk L'  Coffret Intégrale [Blu ray] Exclusivité Fnac	» Voir la base de données

» Convertisseur vidéo et DVD


NOUVELLES SÉRIES

Dragon Ball SuperDragon Ball Super Here and NowHere and Now
SalomonSalomon Barbara Hutton Destin d'une milliardaireBarbara Hutton Destin d'un...
Meurtres à SandhamnMeurtres à Sandhamn MalteseMaltese
Déesse d'or (La)Déesse d'or (La) Commissaire BancroftCommissaire Bancroft
FearlessFearless Tanamera le lion de SingapourTanamera le lion de Singapour
La Bible : Samson et DalidaLa Bible : Samson et Dalida Maman a tortMaman a tort

ACTUALITÉS DVD


Battlestar Galactica à l'heure japonaise

Battlestar Galactica à l'heure japonaise

11 Juin 2009 | Elise Petter
Pour la 10e fois, le palais des expositions de Paris accueillera entre ses murs du 2 au 5 juillet la célèbre Japan Expo et son lot d'invités, de surprises, mais aussi d'activités et d'exposants ! Réunion annuelle de tous les accros de la culture japonaise, la Japan Expo possède de nombreuses facettes. Vous y trouverez de quoi lire à travers les mangas et autres BDs, de quoi jouer avec des jeux en avant-première comme Tekken 6, vous y croiserez des fans déguisés (Cosplay) , mais vous pourrez aussi faire des achats dans les multiples stands proposés, rencontrer des auteurs/dessinateurs et autres créateurs, et bien d'autres choses encore.

Etalée sur 4 journées, la Japan Expo dixième du nom ne devrait pas décevoir les inconditionnels et séduire les autres. Parmi les invités très attendus, on trouve notamment Aï Yazawa la créatrice du célèbre manga Nana, mais aussi de nombreux groupes de musique et chanteurs, comme Yui Makino, une chanteuse habituée des générique d'animés qui donnera un concert live.



Des jeux et des activités typiques seront bien évidemment de la partie pour distraire petits et grands. Naruto sera aussi à l'honneur de ce 10e impact avec un Cosplay spécial, un concert et la projection exclusive d'extraits du film à venir ! De nombreuses séances de dédicaces seront proposées aux plus téméraires. Pour en savoir plus sur cet événement, il est vivement conseillé de se rendre sur son site : http://www.japan-expo.com/ 

 Autre événement de taille, cette année la Japan Expo accueillera le premier Comic Con français, ce qui devrait faire bondir de joie tous les fans de science fiction ! Le Comic Con est une véritable institution aux Etats-Unis où cette exposition est l'occasion de croiser des amateurs de SF, des Geeks, mais aussi des acteurs de séries télévisées, des membres de l'industrie du cinéma... Comme sa grande soeur la Japan Expo, le Comic Con se tiendra sur les 4 journées, le billet de la Japan permettant un accès aux autres salons.

 En plus d'exposants et de jeux, le Comic Con vous permettra de grimper à bord du mythique Battlestar Galactica via la présence de deux acteurs principaux de la série, le beau Jamie Bamber (Lee Adama) et la sympathique Kandyse McClure (Dualla). Les deux acteurs donneront une conférence et signeront des autographes à leurs fans. Vous pourrez aussi rencontrer l'auteure de la saga littéraire Tara Duncan ! Bref, du beau monde. Un site est dédié à cet événement : http://festival.comic-con-france.com

 Pour résumer, la Japan Expo réunira 3 salons différents, un dédié à la Japan en elle-même, un au Comic Con et un aux jeux avec KultiGame. Venez nombreux ! Nous, nous y serons, et nous ne manquerons pas de partager notre opinion sur le festival avec vous :)

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Battlestar Galactica