Accueil > Actualités > Lost in Blu-Ray Translation
DERNIERS DVD

dvd Supernatural  Saison 11
Supernatural - Saison 11
Sortie : 14/03/18

DC's Legends of Tomorrow -...
Sortie : 14/03/18

DC's Legends of Tomorrow -...
Sortie : 14/03/18

Z Nation - Saison 4
Sortie : 14/03/18

Z Nation - Saison 4 [Blu-ray]
Sortie : 14/03/18

» Voir la base de données

» Convertisseur vidéo et DVD


NOUVELLES SÉRIES

Souviens-toiSouviens-toi NinaNina
Le ChaletLe Chalet La bible: JosephLa bible: Joseph
The DeuceThe Deuce The SinnerThe Sinner
Orages de la Guerre (Les)Orages de la Guerre (Les) The Frankenstein ChroniclesThe Frankenstein Chronicles
Forêt (La)Forêt (La) DunkerqueDunkerque
À nous les beaux dimanchesÀ nous les beaux dimanches La bible: AbrahamLa bible: Abraham

ACTUALITÉS DVD


Lost in Blu Ray Translation

Lost in Blu-Ray Translation

29 Mai 2009 | Guillaume Briquet
Les rescapés du vol Océanic 815 voient le début de leurs aventures débarquer en Blu-Ray le 3 juin, pour le plus grand plaisir des yeux et des oreilles. Les deux premières saisons de cette captivante série aux nombreux rebondissements sont en effet éditées par ABC Studios sur le nouveau support laser.

Comme pour les coffrets DVD, chacun des deux coffrets Blu-Ray propose l’intégralité des épisodes de la saison, avec de nombreux suppléments. Des commentaires audio pour certains épisodes, de courts making-of, des scènes coupées, un bêtisier, mais aussi un making-of complet pour un épisode, les auditions de certains acteurs ou encore un regard sur la genèse de la série, sans compter les habituels bonus cachés.

En ce qui concerne les spécificités propres au Blu-Ray, hormis une image et un son de grande qualité avec 16/9, DTS-HD 5.1 et version originale disponible, la fonction « Season Play » permet au lecteur de dire si le disque introduit est le bon pour la suite de l’histoire, suivant le dernier épisode visionné… Et bien sûr la place réduite que prend le coffret est un atout non négligeable.

Pour redécouvrir l’origine des péripéties de Jack, Kate, Sawyer ou John sur l’étrange île où ils ont atterris suite au crash de leur avion, voilà deux coffrets particulièrement intéressants… A réserver toutefois à ceux qui n’auraient pas déjà investis dans les versions DVD, et qui sont prêts à mettre le prix pour la qualité optimale, les éditions DVD des premières saisons s’avérant aujourd’hui quelque peu moins chères.

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Lost