Accueil > Actualités > Damages collatéral
DERNIERS DVD

dvd Noces Rouges  Integrale
Noces Rouges - Integrale
Sortie : 15/05/19

Eyewitness - Saison 1
Sortie : 22/05/19

Blood Drive - Integrale
Sortie : 22/05/19

Blood Drive - Integrale [B...
Sortie : 22/05/19

Julien Fontanes, magistrat...
Sortie : 06/05/19

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

Noces RougesNoces Rouges EyewitnessEyewitness
Blood DriveBlood Drive Julien Fontanes, magistratJulien Fontanes, magistrat
Graine d'OrtieGraine d'Ortie Hard SunHard Sun
Happy!Happy! Kepler(s)Kepler(s)
The ResidentThe Resident Channel ZeroChannel Zero
Patrick MelrosePatrick Melrose HarlotsHarlots

ACTUALITÉS DVD


Damages collatéral

Damages collatéral

09 Septembre 2008 | Elise Petter
Ellen parsons est quelqu'un qui a réussi sa vie. Elle vient de terminer de brillantes études de droit et plusieurs cabinets lui ouvrent leurs portes. Mais en choisissant de travailler pour Patty Hewes (Glenn Close), Ellen ne s'imaginait pas dans quoi elle s'embarquait. Elle découvre alors un monde de requins, semé d'embuches et de problèmes. La série débute 6 mois plus tard, alors qu'Ellen erre dans les rues de New York, ensanglantée. Pourquoi ? Comment ? La première saison - très réussie - de Damages répondra à ses questions.

Diffusée uniquement sur Canal+ en France, Damages est une série à l'univers et au visuel particulièrement soignés. Pas toujours facile à suivre, la série n'en est pas moins particulièrement fascinante et sait nous attirer dans son univers. Après le visionnage du premier épisode, on a qu'une envie, connaître la fin. De plus, Damages a un format un peu particulier, où l'on oscille sans cesse entre le passé et le présent. Ainsi, les épisodes se déroulent en majorité dans le passé, et des flash forward (sauts dans le futur) nous permettent de revenir au présent de la série.

C'est le 10 septembre que sortira la première saison de la série, pour le plus grand bonheur de ceux qui n'ont pas eu la chance de la suivre sur Canal +. Deux éditions seront proposées, une classique et une au format Blu-Ray.

L'édition Blu-Ray proposera de voir la série dans des conditions optimales avec un son DTS-HD 5.1 proposé à la fois pour la piste originale anglaise et pour la piste française. Accompagné d'une image au format 16/9.

L'édition classique se contentera d'une piste 5.1 pour la version originale et d'une 2.0 pour la version doublée. Toujours avec une image 16/9. Les deux éditions possèdent fort heureusement des suppléments identiques, à savoir des scènes coupées, un reportage pour mieux comprendre le fonctionnement du judiciaire aux Etats-Unis, un focus sur les lois et des bandes-annonces.



 

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Damages


» En savoir plus sur le coffret

Damages - Saison 1


» En savoir plus sur le coffret

Damages - Saison 1 [Blu ray]