Accueil > Actualités > L’étoffe des Heroes n’est plus ce qu’elle était...
DERNIERS DVD

dvd Noces Rouges  Integrale
Noces Rouges - Integrale
Sortie : 15/05/19

Eyewitness - Saison 1
Sortie : 22/05/19

Blood Drive - Integrale
Sortie : 22/05/19

Blood Drive - Integrale [B...
Sortie : 22/05/19

Julien Fontanes, magistrat...
Sortie : 06/05/19

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

Noces RougesNoces Rouges EyewitnessEyewitness
Blood DriveBlood Drive Julien Fontanes, magistratJulien Fontanes, magistrat
Graine d'OrtieGraine d'Ortie Hard SunHard Sun
Happy!Happy! Kepler(s)Kepler(s)
The ResidentThe Resident Channel ZeroChannel Zero
Patrick MelrosePatrick Melrose HarlotsHarlots

ACTUALITÉS DVD


L’étoffe des Heroes n’est plus ce qu’elle était...

L’étoffe des Heroes n’est plus ce qu’elle était...

29 Août 2008 | Audrey Oeillet
Série à succès de la saison dernière, Heroes est passé du statut de carton mondial à celui de déception inattendue. Non pas que cette seconde saison soit fondamentalement mauvaise, mais après avoir été alléché par des bribes de scénario prometteuses, et un tour du monde en grande pompe du casting (rappelez-vous, nous y étions !), n’importe qui aurait espéré mieux. Au final, malgré de nombreux nouveaux personnages et de nouveaux mystères, la saison 2 de Heroes peine à décoller. Et ça, combiné à une saison rabotée à 11 épisodes en raison de la grève des scénaristes, alors qu’elle devait à l’origine en faire une trentaine, ça fait plutôt mal.

Mais ce n’est pas pour autant qu’Universal offrira à TF1 le même traitement honteux à la série – diffusée à une heure impossible furtivement cet été. En effet, l’éditeur proposera dès le 2 septembre prochain un coffret très soigné, comme l’était celui de la première saison.

Ainsi, même si le coffret ne contiendra que 3 DVD –saison raccourcie oblige – c’est tout de même 5 heures de suppléments qui seront proposés. Au programme, une fin alternative de la saison, 17 scènes coupées, plusieurs commentaires audio, la galerie des tableaux de Tim Sale, un aperçu de la saison 3 et de nombreuses autres surprises.

Notons enfin qu’à la même date, l’éditeur sortira les deux saisons de la série sous forme de coffrets Blu-Ray. Dans les deux cas, les bonus seront identiques, mais un élément important doit néanmoins être pris en compte : les éditions Blu-Ray ne proposeront pas les doublages français, et seule la version originale sous-titrée sera présente. Mais est-ce vraiment un bémol ?

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Heroes


» En savoir plus sur le coffret

Heroes - Saison 2


» En savoir plus sur le coffret

Heroes - Saison 2 [Blu ray]