Accueil > Actualités > Dirt ou l’apologie de la presse pas propre
DERNIERS DVD

dvd Noces Rouges  Integrale
Noces Rouges - Integrale
Sortie : 15/05/19

Eyewitness - Saison 1
Sortie : 22/05/19

Blood Drive - Integrale
Sortie : 22/05/19

Blood Drive - Integrale [B...
Sortie : 22/05/19

Julien Fontanes, magistrat...
Sortie : 06/05/19

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

Noces RougesNoces Rouges EyewitnessEyewitness
Blood DriveBlood Drive Julien Fontanes, magistratJulien Fontanes, magistrat
Graine d'OrtieGraine d'Ortie Hard SunHard Sun
Happy!Happy! Kepler(s)Kepler(s)
The ResidentThe Resident Channel ZeroChannel Zero
Patrick MelrosePatrick Melrose HarlotsHarlots

ACTUALITÉS DVD


Dirt ou l’apologie de la presse pas propre

Dirt ou l’apologie de la presse pas propre

02 Août 2008 | Audrey Oeillet
Rédactrice en chef du magazine à scandales Dirt, Lucy Spinner est totalement obsédée par la vérité. Avec l’aide de son ami Don Konkey, paparazzo schizophrène mais terriblement efficace, elle traque le moindre écart, la moindre faiblesse des stars, qu’elle affiche chaque semaine dans sa revue. Ce qui n’est pas du gout de tout le monde…


        

"Lindsay Lohan et Britney Spears n'ont qu'a bien se tenir !"

L’après Friends de Courteney Cox, sitcom dans laquelle elle interprétait le rôle de Monica, est assez réussi : cette dernière incarne en effet une redoutable rédactrice en chef arriviste très intéressante psychologiquement. Ajoutons à cela quelques seconds rôles intéressants, dont l’inénarrable Don Konkey et ses visions morbides, et la série révèle un potentiel assez intéressant. Diffusée aux USA sur la chaîne FX, Dirt n’est d’ailleurs pas sans rappeler, dans le style, la série phare du network : Nip/Tuck. Provocante et piquante, servie par un casting de qualité (on y croise Laura Allen, ancienne des 4400), Dirt est un show sympathique qui aurait mérité un meilleur destin : après une saison 2 écourtée par la grève des scénaristes, la série a été tout bonnement annulée sans véritable raison. Dommage.

C’est le 13 août prochain que Buena Vista éditera la première saison de Dirt dans un coffret 4 DVD, regroupant 13 épisodes proposés en 16/9e anamorphique et son 5.1 pour la version originale, et 2.0 pour la version française, chose courante chez l’éditeur. Du coté des suppléments, on trouvera plusieurs documentaires sur les coulisses de la série et sur son sujet (à savoir la presse à scandales), 11 scènes coupées, un bêtisier et un aperçu de la seconde et dernière saison.


        


Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Dirt


» En savoir plus sur le coffret

Dirt - Saison 1