Reine des audiences en France, « FBI, portés Disparus » fait partie de ces séries dont le succès a été quasi immédiat et ne s’est jamais tari au fil des saisons. D’ailleurs, France 2 l’a bien compris et chouchoute son programme phare qui fait frémir régulièrement la concurrence !

Si les enquêtes de Jack Malone et de ses collaborateurs font toujours effet, c’est tout d’abord parce que la série peut se regarder de façon non suivie. Chaque épisode est clos sur lui-même et propose sa propre petite enquête sur la disparition d’une personne. De plus, les sujets abordés sont très variés (enlèvements d’enfant, sectes, crimes…) et la série reste regardable par un large public, car elle contient peu, voire pas, de scènes de violence. « FBI Portés Disparus », c’est un peu « Les Experts » sans les crimes !
Warner Home Vidéo éditera donc la 4e saison de la série dès le 18 juin – cette dernière est d’ores et déjà disponible en Belgique – pour le plus grand bonheur de ses nombreux adorateurs. Au programme de ce coffret, que du classique. Deux pistes sonores en Dolby Digital 2.0 (en anglais et en français), ainsi que des sous-titres français. Une image en 16/9 anamorphique et compatible 4/3 et pas de bonus… Comme d’habitude quoi.
» Accès à la fiche de la série FBI : Portés disparus