Accueil > Actualités > Remplacer Cinnamon ? mission impossible !
DERNIERS DVD

dvd Noces Rouges  Integrale
Noces Rouges - Integrale
Sortie : 15/05/19

Eyewitness - Saison 1
Sortie : 22/05/19

Blood Drive - Integrale
Sortie : 22/05/19

Blood Drive - Integrale [B...
Sortie : 22/05/19

Julien Fontanes, magistrat...
Sortie : 06/05/19

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

Noces RougesNoces Rouges EyewitnessEyewitness
Blood DriveBlood Drive Julien Fontanes, magistratJulien Fontanes, magistrat
Graine d'OrtieGraine d'Ortie Hard SunHard Sun
Happy!Happy! Kepler(s)Kepler(s)
The ResidentThe Resident Channel ZeroChannel Zero
Patrick MelrosePatrick Melrose HarlotsHarlots

ACTUALITÉS DVD


Remplacer Cinnamon ? mission impossible !

Remplacer Cinnamon ? mission impossible !

31 Mai 2008 | Nicholas Breard
La quatrième saison de cette fabuleuse série se voit privée de la seule et unique actrice féminine présente depuis le début, à savoir Cinnamon, interprétée par Barbara Bain ; autre absence remarquée, celle de Martin Landau, le compagnon dans la vie de Barbara Bain : deux figures emblématiques de la série qui vont avoir du mal à trouver des remplaçants, même si Léonard Nimoy (Monsieur Spock de Star Trek) prend son rôle d’agent secret très au sérieux. Les auteurs auront par contre plus de difficulté à trouver un personnage féminin récurrent, et c’est une pléiade d’actrices qui va défiler dans cette quatrième saison, un peu plus fade que les autres il faut bien le dire.

Il faudra quand même à Phelps et à ses agents pas mal de sang froid, car ils auront à imaginer pas mal de nouveaux stratagèmes pour sauver le monde durant ces 25 épisodes : troisième guerre mondiale, maladie incurable et sous marin qui coule en territoire ennemi ne sont que des exemples des situations dans lesquelles les agents de l’IMF vont se retrouver plongés.

25 épisodes, rassemblés dans un coffret parfaitement cohérent avec les trois premiers, et qui sera disponible sur le marché dès le 3 juin prochain ! Petit plus pour la version anglaise de ces DVD, qui sera en dolby 5.1, alors que la version française reste en 2.0. Les images, quand à elles, ne bougeront pas et resteront en format 4/3, comme pour les précédents coffrets. Une saison un peu plus molle mais qui reste indispensable pour mieux reprendre avec une équipe reformée dans la saison suivante !


Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Mission Impossible


» En savoir plus sur le coffret

Mission Impossible - Saison 4