« Diagnostic : Meurtre » est une série qui a connu 8 longues saisons, soit pas moins de 178 épisodes. Pourtant, que ce soit chez nous ou ailleurs, les sorties DVD n’ont pas réellement suivi. C’est donc uniquement la première saison que nous pourrons enfin nous procurer le 3 juin.
Série assez classique, « Diagnostic : Meurtre » narre les aventures du Docteur Mark Sloan (pas celui de « Grey’s Anatomy » !) qui en plus d’être un médecin reconnu de tous, aide la police à résoudre des enquêtes criminelles. Heureusement, il est aidé dans cette tâche par deux autres jeunes médecins et par son fils qui travaille dans la police.
Les 19 épisodes de cette première saison seront proposés sur 5 DVD au format 4/3. Deux pistes sonores sont offertes, permettant de voir la série en français ou en anglais avec des sous-titres français. Malheureusement, cette édition ne comprend aucun bonus.
» Accès à la fiche de la série Diagnostic : Meurtre