Accueil > Actualités > Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas
DERNIERS DVD

dvd Scott and Bailey  Saison 1
Scott and Bailey - Saison 1
Sortie : 15/04/20

Flash - Saison 5 [Blu-ray]
Sortie : 11/12/19

Flash - Saison 5
Sortie : 11/12/19

Esprits criminels - Saison 14
Sortie : 20/11/19

Grey's Anatomy - Saison 15
Sortie : 20/11/19

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

Scott and BaileyScott and Bailey ChernobylChernobyl
The Good PlaceThe Good Place À l'intérieurÀ l'intérieur
Midnight, TexasMidnight, Texas Good OmensGood Omens
Matt Helm New AmsterdamNew Amsterdam
Sur la piste des CheyennesSur la piste des Cheyennes Catherine the GreatCatherine the Great
Bazar de la charité (Le)Bazar de la charité (Le) Noces RougesNoces Rouges

ACTUALITÉS DVD


Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas

Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas

16 Mai 2008 | Julian Pelaez
Le temps passe vite au Montecito. Entamant leur quatrième saison, Las Vegas se veut être une transition entre les saisons précédentes, et celle à venir, étant donné qu’il s’agit de la dernière en compagnie de Ed « Big Ed » Deline, mais aussi l’avant-dernière saison, la série étant officiellement non reconduite outre-Atlantique. Mais l’important est de rester dans la saison actuelle, et de la déguster comme il se faut. Avec son lot de surprises, tricheurs, et autres psychopathes en tout genre, cette saison nous prend sans cesse de cours, nous surprenant un peu plus à chaque nouvel épisode. Jouant avec nos nerfs sur la fin de saison, celle-ci se veut être plus saisissante que la dernière, nous laissant dans l’attente de la prochaine saison. On en redemande !



Prévu pour le 20 mai, ce digipack de 5 DVD réuni les 16 épisodes de la quatrième saison, celle-ci ayant dû être écourtée suite à la grève des scénaristes de cet hiver. Pour ce qui est de l’aspect technique, on reste dans le simple – mais efficace – avec une image en 16/9 anamorphique et compatible 4/3, le tout sur des pistes sonore anglaise et française au format 5.1 Dolby Digital, accompagnées de sous-titres français.

Pour contenter ce manque d’épisode, Universal se rattrape amplement avec les suppléments, en nous proposant tout d’abord un résumé de la saison 3, utile pour rafraichir notre mémoire, surtout si l’on n’a pas suivi la rediffusion de celle-ci sur TF1. Ensuite, pour les plus curieux, une visite guidée du Montecito par les acteurs ainsi que le making-off de la saison 4 vous seront proposés. De bonnes heures à passer en perspective.


Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Las Vegas


» En savoir plus sur le coffret

Las Vegas - Saison 4