Accueil > Actualités > Stargate Atlantis en pièces détachées
DERNIERS DVD

dvd Scott and Bailey  Saison 1
Scott and Bailey - Saison 1
Sortie : 15/04/20

Flash - Saison 5 [Blu-ray]
Sortie : 11/12/19

Flash - Saison 5
Sortie : 11/12/19

Esprits criminels - Saison 14
Sortie : 20/11/19

Grey's Anatomy - Saison 15
Sortie : 20/11/19

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

Scott and BaileyScott and Bailey ChernobylChernobyl
The Good PlaceThe Good Place À l'intérieurÀ l'intérieur
Midnight, TexasMidnight, Texas Good OmensGood Omens
Matt Helm New AmsterdamNew Amsterdam
Sur la piste des CheyennesSur la piste des Cheyennes Catherine the GreatCatherine the Great
Bazar de la charité (Le)Bazar de la charité (Le) Noces RougesNoces Rouges

ACTUALITÉS DVD


Stargate Atlantis en pièces détachées

Stargate Atlantis en pièces détachées

12 Mai 2008 | Elise Petter
Avis aux fans de Stargate Atlantis, la troisième saison continue de sortir au compte-gouttes et cette fois ce sont les coffrets 4 & 5 qui nous seront proposés le 14 mai. Soyons honnêtes, à moins de ne vraiment pas pouvoir attendre le 11 juin pour la sortie du coffret complet, l’achat de ces coffrets individuels ne se justifie pas vraiment. C’est cher et c’est du grand n’importe quoi.



Non que ces coffrets soient bâclés d’ailleurs. Au contraire même, mais bon, ce n’est pas du tout rentable. Chacun de ces coffrets contient 4 épisodes, et donc si vous achetez les deux volumes, vous aurez les épisodes 13 à 20. Soit la fin de la saison.

Niveau technique, ces deux coffrets sont vraiment irréprochables. L’image est proposée en 16/9 anamorphique et compatible 4/3 et toutes les pistes sonores sont offertes en 5.1 (pistes en allemand, anglais et français). Des sous-titres dans ces langues sont disponibles.

Mais ces coffrets se défendent très bien aussi au niveau de leur interactivité. Car ils regorgent de suppléments. Et c’est là leur gros point fort.

Dans le 4e coffret, on trouve une galerie photo, des commentaires audio et deux reportages sur la série d’une dizaine de minutes. Le premier reportage est réalisé par William Waring, alors que le second s’intitule « Maître des extraterrestres ». Tout un programme.

Dans le dernier coffret, on trouve à nouveau une galerie de photos, mais aussi des commentaires audio ainsi qu’une rétrospective de la troisième saison et qu’un reportage fait par Martin Wood. De nouveaux, très intéressants.

Des coffrets très bien faits donc. Il est seulement dommage de devoir se les procurer au compte-gouttes et à un prix assez élevé.



Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Stargate Atlantis


» En savoir plus sur le coffret

Stargate Atlantis - Saison 3 Volume 4


» En savoir plus sur le coffret

Stargate Atlantis - Saison 3 Volume 5